Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 juillet 2013

Pour vous rafraîchir

Bonjour mes amies,

ça y est j'ai vu le défilé, il m'a encore plu davantage que d'habitude. Ce qui m'a émue, c'est que des chansons des années 1940, ont été chantées par le choeur de l'armée Française et un trés grand ténor (pardon, j'ai oublié son nom, honte à moi !).

Maintenant, vite vite, un rafraîchissement pour vous toutes, 32°C chez moi et presque pas de vent.

en k rafraichissementsBPat A moins que vous préféreriez un thé à la menthe

en k Théière à la menthe modif 60 %BPat 

sinon vous allez vous dessécher, et je pense plus particulièrement à notre amie Patoune et sa famille qui bûchent chez Virginie et Matth.

Pour vous autres mes amies, et vos amours, j'espère que la journée se passe bien, qu'au resto LN, Alain et Mamy, c'était bon et que tout allait bien. A cette heure ci JP doit être de retour chez lui, mais maman Nénette et papa Jean, étaient contents de l'avoir. Enfin que vous ayiez passé la journée seule à faire ce que vous aviez envie, ou en famille, c'était tout de même le 14 Juillet, et à cette occasion je dis Vive La France et son armée.

f 14 Juillet drapeau flotte 

A tout de suite pour la suite, je vous envoie d'abord la boisson , lol !!

Gros gros bisous à vous - *Jacline*

Publicité
Commentaires
T
Tout à fait d'accord avec ce que tu dis Jacline ! c'est aussi ce que je ressens.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine à Louis et à toi, sans oublier Tifox!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Ma Nénette, merci pour tes souhaits<br /> <br /> Pas seulement des frissons pour moi, j'avais la larme à l'oeil. Tous les ans, il y a un passage et des chants qui me font ça.<br /> <br /> J'aime cette discipline, il n'y a que comme ça que tout va bien, Les jeunes maintenant font n'importe quoi pour la plupart.<br /> <br /> Bonne nuit à vous deux aussi mes amis<br /> <br /> Bonne semaine aussi<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
désolée de ne pas avoir été là pour tes rafraîchissements Jacline , ils auraient été les bienvenus car il a fait bien chaud !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Oui magnifique défilé et quelques frissons lorsque j'ai entendu certains chants ! hommage à nos soldats !!!!! et vive la France !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée ainsi qu'à ton zépoux et à demain<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité