Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 juillet 2013

Bon jeudi mes amis(es)

bonjour1js4

Bonjour tout le monde

Mon petit passage du matin afin de vous saluer et vous souhaiter une belle et bonne journée quoi que vous fassiez ....

Mes fenêtres sont déjà ouvertes afin que l'air frais y rentre ...il a fait encore bien lourd et chaud hier ....

Mais aujourd'hui j'ai prévu d'être au jardin.... donc j'y vais  !!!!

Merci Nénette pour ces superbes fichiers ....

Je souhaite que tout se passe agréablement pour vous toutes et tous, courage pour ce que vous entreprendrez...

Prenez bien soin de vous....Bisous tendres

Pat

 

Publicité
Commentaires
T
Bonjour Océan de fleurs, nos courriers se sont croisés ce matin, vous avez bien fait de commencer très tôt ! pensez à faire des pauses !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon appétit vu l'heure et très bonne journée à vous trois<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Bisous les matinales, il fait encore bien bon mais je vais m'activer un peu car hier la chaleur était très incommodante avec les cris dehors et très tard le soir.<br /> <br /> Bonne journée et courage .<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
bonjour Pat, pas d'imprudence au jardin et quoi que tu fasses des pauses sont nécessaires par ces temps de quasi canicule par endroits.<br /> <br /> <br /> <br /> Ici je viens de regarder le thermomètre au balcon 23° et il fait bon mais le soleil commence à se lever sur les collines qui nous entourent et le mercure va vite grimper !<br /> <br /> Pas trop envie de faire les courses mais nous y allons de bonne heure, juste après notre petit café. Quelle corvée !!<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu passeras une bonne journée et je pense bien à Virginie qui a tant à faire et je l'embrasse bien fort aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, vite au jardin avant que le ciel ne s'obscursisse ... Il fait encore frais, c'est l'heure idéale pour travailler, très bonne journe à vous toutes, oceandefleurs
Répondre
Publicité