Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 juillet 2013

bonjour, bon jeudi

Bonjour mes amis (es) le jour se lève et je passe vous faire mon petit coucou du matin, encore agréable tant que le soleil n'est pas levé.

Bon courage pour cette nouvelle journée quoi que vous fassiez. Pour nous ce seront les courses habituelles..

 

JEUDI__2_ et prenez bien soin de vous en ces périodes de forte chaleur.

Gros bisous

Nénette

 

Publicité
Commentaires
Q
Bonne journée ma Nénette, et bonne course !!!!<br /> <br /> Bisous ainsi qu'à Jean<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité