Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 juillet 2013

Très bonne Soirée

Coucou,

Je passe vous souhaiter une



Comme ce chat, nous sommes un peu raplapla ! Il faut dire que les températures ne descendent pas. Bien pour les vacanciers mais les orages sont annoncés et un peu de pluie ferait le plus grand bien. Déjà chez certaines le temps se dégrade, je vais vous faire rire, c'est une expression qu'employait une amie de Maman pour rassurer sa fille qui avait peur de l'orage ; elle lui disait " c'est le petit Jésus qui joue aux boules ".

Je n'ai pu repasser plus tôt car nous venions juste de finir de déjeuner, une amie m'appelait pour me demander si je voulais aller faire un scrabble avec elle et une voisine que je ne connaissais pas. Nous avons fait deux parties, j'ai perdu (malgré qu'elles avaient fait "scrabble" ayant utilisé toutes leurs lettres en une seule fois, alors 50 points supplémentaires, donc vu les scores, ce fut avec le sourire surtout lorsque l'on passe un très bon moment.

J'espère que chacune a passé une bonne journée et que ce que vous aviez prévu a pu se faire.

Je n'ai toujours pas récupéré mes plantes car cela n'avance pas vite mais j'ai en pension pour quelques jours le poisson de ma petite voisine. Je vais en prendre bien soin. C'est un poisson sauteur m'a-t-elle dit ! Alors il faut que je fasse attention, je ne voudrais pas qu'il lui arrive problème.

J'espère que les abeilles qui se reconnaitront ne souffrent pas de trop de la chaleur.

Pat, Virginie, Maryse, Nicolette, Jacline, Titou, Nénette et Jean, Océandefleurs, Sara, Claudine, Henryka et nos amies lointaines, passez une bonne soirée et une nuit réparatrice. Je souhaite que le réveil soit plus tardif demain pour certaines.

Je vous envoie des milliers de bisous.

LN

Publicité
Commentaires
J
Je pense que je vais réitérer ces moments là, c'est bien pour tout. <br /> <br /> Gros bisous mes amies.<br /> <br /> LN
Répondre
J
Chère LN, excellent exercice que le scrabble, il faut en jouer souvent pour que ça nous aide à retrouver des mots , des fois oubliés. Avec Louis nous jouions souvent, et chaque fois que je mettais un mot qu'il ne connaissait pas, il me disait "qu'est-ce sait kça ? " d'un ton suspicieux. Alors il prenait le dictionnaire, pour voir si c'était vrai. Ca m'amusait beaucoup, mais lui pas du tout, il est trés mauvais joueur. Petit à petit on a laissé tomber, et maintenant si j'essaie, il met trois plombes pour trouver un mot. C'est moi du coup que ça énerve :-)<br /> <br /> Jamais entendu parler d'un poisson sauteur, va falloir que je me renseigne.<br /> <br /> Douce nuit, c'est le cas de le dire, peut être orage chez toi ? <br /> <br /> Bon Vendredi à vous deux mes amis<br /> <br /> et mes gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
T
coucou Hélène, ici aussi nous disions la même chose pour rassurer les enfants par jour d'orage, et bien je peux te dire que de 17 à 19 heures il a beaucoup "cassé" de boules le petit Jésus par chez moi !!<br /> <br /> Maintenant il fait super bon et tout s'est éclaircit.<br /> <br /> <br /> <br /> Un peu de pluie c'est ce que je te souhaite pour cette nuit afin que l'air devienne plus respirable.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton après-midi a été très bien occupée et tu as pu faire "travailler les méninges" en bonne compagnie ! un agréable moment de passé!<br /> <br /> <br /> <br /> Attention au poisson sauteur ! <br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne soirée à vous deux<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité