Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 juillet 2013

Excellent Vendredi

Bonjour les ami(e)s,

Ce matin annonce encore une très chaude journée. Hier soir à l'heure du dîner, deux pluies de 2 mns avec grosses gouttes et quelques grondements au loin mais rien de plus.

Par contre j'ai vu que Canablog devait avoir eu trop chaud car vers 22h et quelques minutes plus rien ne fonctionnait, c'est sans doute pour cela que le message de Jacline est resté en brouillon.

Ma Pat, tu as déjà bien travaillé, excellent travail mais difficile parfois car les racines sont "coriaces" mais c'est au matin, à la fraîche que l'on est le mieux.

Virginie, je te souhaite beaucoup de courage.

Nénette, fin de semaine et l'annonce de retrouver ton JP très bientôt.

Océandefleurs a dû faire comme Pat, très tôt au jardin mais je crains qu'elle ne s'épuise un peu plus chaque jour !

Nicolette, j'espère que tu ne t'es pas évaporée et que l'on va te retrouver ce matin fraîche et dispo.

Jacline, quelques perturbations avec ton aide qui n'ont malheureusement rien fait de bien.

Titou, au frais dans la maison ou alors ballade en vélo dans la forêt.

Sara, ce mois de Juillet aura été pour toi le meilleur mois, tu en auras bien profité du soleil et les petits chats ils supportent bien.

Maryse, une pensée comme chaque jour pour toi mais ensuite deux jours de repos.

Sans oublier Claudine et Henryka et nos amies lointaines, je vous souhaite une

3c40c0dd

avec de très gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
J
Coucou LN, en effet mon message est resté en brouillon mais aussi il en manque une bonne partie, hihihi !<br /> <br /> Aussi je viens de le supprimer. <br /> <br /> Bonne nuit de ce Samedi à demain Dimanche<br /> <br /> donc bon Dimanche aussi avec Alain et peut etre la mamy<br /> <br /> Gros gros bisous pour vous trois<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité