Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 juillet 2013

Bon dimanche mes amis(es)

bonjour_1

Bien le bonjour à toutes et tous ....

Mon petit passage du matin pour vous saluer et vous souhaiter ce qu'il y a de meilleurs pour que vous puissiez passer une agréable journée .....

Il fait encore lourd ce matin, et cette chaleur m'incommode , comme elle doit incommoder plusieurs d'entre nous ....J'espère ma fois que votre nuit n'a pas été trop perturbé et  que vous avez bien dormi ....

Quoi que vous fassiez ....ou que vous soyez....amis(es) d'ici et d'ailleurs , je vous souhaite un merveilleux dimanche....Bon courage !!!

Prenez bien soin de vous .....Bisous pleins de tendresse

Pat

Publicité
Commentaires
T
très bonne journée ma Patou avec les petits loulous et Christophe !! je comprends que les travailleurs soient partis tôt.. bon courage à tous !!!!<br /> <br /> Plein de tendres bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Nénette, Hélène, mes travailleurs sont partis depuis un petit moment déjà, ça bosse dure ....et moi , les petits et Tophe c'est relaxe !!!!<br /> <br /> Bonne journée à vous<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Coucou Pat, très bonne journée et surtout bon courage à la famille pour les travaux en cours. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
T
bonjour Pat, bonne journée à toi aussi et bon courage à tous pour les travaux qui restent à faire chez Virginie !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité