Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 juillet 2013

mes petits personnages

Bonjour !!!!!

Après avoir bien travaillé au jardin le matin, fait un peu de ménage et rangement dans la maison hier , j'ai fait enfin une petite pause broderie l'après midi ....

Et je suis contente car je l'ai terminé !!!!  maintenant il faut que je réfléchisse à savoir comment je vais monter cette broderie, faire en patchwork ça c'est sur ....mais quoi faire avec ça c'est une autre histoire ....

si vous avez des idées, je suis preneuse ....

P1020953

Merveilleuse journée à toutes et tous

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Ma tite Pat, ils sont bien chouettes tes petits personnages. C'est trés rafraîchissant. <br /> <br /> Je verrais, l'un ou l'autre sur un tablier de cuisine tout blanc par exemple. Genre tablier de soubrette.<br /> <br /> Mais quelles autres idées auront nos amies ??<br /> <br /> Tu as du souffrir un peu plus que moi de la chaleur, d'aprés la météo. <br /> <br /> J'espère que ce soir tu n'es pas ko et que tu vas passer une trés bonne nuit. <br /> <br /> Bon Jeudi, la fin de la semaine arrive déjà. Je le dis pour Virginie, Matt et Christian, en leur souhaitant bon courage, puisque le déménagement sera pour le week end, ce sera un autre genre de travail pour tout mettre en place du premier coup.<br /> <br /> Trés gros bisous à toi et toute ta famille.<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Hélène , oui en effet j'ai un plateau en bois , mais je ne vois pas trop ce que tu veux dire avec le tissus et broderie .......si tu pouvais me faire un petit dessin...<br /> <br /> Pat à les méninges qui ont la comprennette difficilette aujourd'hui, avec toutes mes excuses ma Hélène .....<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée avec Alain<br /> <br /> Bisous à vous deux et à Jeannette...
Répondre
S
ah les artistes douées,bravo à ttes les 2,pat ,virginie,courage,bonne journée bisousssssssssssssssssssssss
Répondre
J
Re coucou Pat, <br /> <br /> Une idée m'est venue en faisant revenir ma ratatouille et en prenant mon café, petite pause désaltérante. Rien à voir avec le sujet !<br /> <br /> Aurais-tu un vieux plateau en bois, S'il est très ancien, tu le peux le peindre en rouge puis versissage ou alors tu le décapes bien et tu le vernis également, ensuite tu couds tes petits personnages sur un tissu blanc (plateau rouge), ou rouge (plateau couleur bois) et tu mets une petite dentelle autour comme cela le fond de ton plateau est garni et si une maladresse arrive, c'est le fond en tissu qui prendra d'abord. C'est une idée, tu en fais ce que tu veux. <br /> <br /> Je te fais de gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
T
très jolies ces broderies mais pour l'instant pas d'idée à te donner .. en tout cas tu as bien travaillé et cela t'a un peu détendue après le travail au jardin<br /> <br /> Bonne journée ma Pat<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Coucou Pat, <br /> <br /> Bien jolies très broderies, comme cela ce matin, je n'ai aucune idée, il faut que mon cerveau se réveille. Je vais y réfléchir et revenir vers toi car je suis sûre de trouver quelques choses. <br /> <br /> Je te souhaite un bon mercredi.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité