Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 juillet 2013

Très Bonne Soirée

Coucou,

Me revoici depuis ce matin ou je n'ai pas été très loquace, en effet, il fallait que je me prépare pour mon rendez-vous et je n'ai pas été en retard, ensuite mon Gentleman est venu me chercher, direction les courses et le temps passe très vite surtout lorsque l'on rencontre une amie.

Une journée tranquille, presque pas de bruit, une température très acceptable, 26-27°, un ciel nuageux donc le soleil ne fut présent que par moments, un peu de broderie et de lecture, ce fut parfait.

Pat, un peu de jardinage à la fraîche et repos en attendant le grand jour du déménagement avec toute la famille.

Bon courage à Virginie avant le grand chambardement !

Nénette,  matinée chargée et vous n'avez pas pu aller faire les courses, ce fut donc très intense. J'espère malgré tout que vous n'avez pas trop chaud. La soirée s'est bien passée au resto et tout le monde fut content sans aucun doute. JP doit être reparti. J'espère que tu es rassurée pour son traitement.

Jacline, j'espère que tu as passé une bonne journée, plus agréable pour toi, Louis et Tifox, au plaisir de te lire plus tard.

Océandefleurs, ne pensez-vous pas qu'un peu de repos vous ferait le plus grand bien ! J'espère que vous allez tenir le coup au rythme où vous allez.

Titou, j'espère que tu auras bien profité de cette journée anniversaire et que parents et amis auront contribué à ce que tu sois comblée.

Maryse, plus que demain et tranquille pour le week end même si aujourd'hui ton coeur devait être près de Jacques à l'occasion de sa fête et cette catastrophe a St Jacques de Compostelle, quelle tristesse !

Sara, merci pour tes recettes, j'ai trouvé mon bonheur, j'espère que tout va bien pour toi.

Claudine, la fin de la semaine approche pour toi, peut-être une petite promenade à la petite maison à moins qu'il ne fassse trop chaud car l'alerte orange est par chez toi.

Henryka et nos amies lointaines, un petit signe nous ferait plaisir mais c'est comme vous le sentez.

Alors à toutes, vos conjoints et amis à quatre pattes, je vous souhaite une

Bonne Soirée coucher de soleil

Je vous envoie de très gros bisous et pas d'inquiétude si vous ne me voyez pas demain matin.

LN 

Publicité
Commentaires
J
Courses et papotage pour toi ce matin LN, <br /> <br /> in aprés midi tranquille à tirer l'aiguille et faire autre chose de plaisant je pense.<br /> <br /> Bonne soirée mes amis<br /> <br /> et bonne nuit<br /> <br /> Gros gros bisous à vous deux<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
merci Hélène !! <br /> <br /> encore une nouvelle très triste que cette catastrophe en Espagne, toutes mes pensées aux disparus et à leurs proches..<br /> <br /> <br /> <br /> Pour toi les courses ont été faites ce matin, nous ce sera donc demain, le frigo a besoin d'être rempli !!<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne soirée à tous les deux<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité