Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 août 2013

Bonjour...Bon vendredi

cheval3

Bonjour mes amis(es)

Mon petit passage du matin afin de vous saluer et vous souhaiter une belle et bonne journée quoi que vous fassiez !!!

J'espère que votre sommeil n'a pas été perturbé par cette lourdeur... que vous avez bien dormi pour que ce matin vous soyez en forme pour accomplir les taches qui nous incombe !!!!

Ne vous inquiétez pas pour la nouvelle écriture sur le blog, c'est moi qui me suis bien amusé hier a éssayé toutes les polices d'écriture que Canalblog a rajouté...je les en remercie d'ailleurs !!!! si vous trouvé du changement surtout pas d'inquiétude  je fais des essais .....

Quoi que vous fassiez ou que vous soyez, je vous souhaite une belle, bonne et agréable journée.........Prenez bien soin de vous

Bon je vais allez arroser mon jardin ... Hier soir pas eu le courage et là mes fleurs font la tête  !!!! et comme dehors il fait bon je vais aussi finir de deherber ...

Je vous embrasse tendrement

Pat

 

 

Publicité
Commentaires
J
Pat et Océan, aprés tant de travail commencé tôt, j'espère que vous n'êtes pas trop fatiguées.<br /> <br /> Aussi passez une bonne soirée et une nuit agréable<br /> <br /> bon week end à vous<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
A vous trois, je souhaite une agréable journée, Pat et Océandefleurs, vous aurez fait le maximum avant que la chaleur n'arrive et que le soleil ne "cogne" de trop.<br /> <br /> Bon Vendredi<br /> <br /> Bien amicalement <br /> <br /> LN
Répondre
T
Bonjour Pat, Océan de fleurs, bien occupées chacune dans le jardin, ce qui est une agréable occupation mais avec quelques difficultés lorsque le mercure monte un peu trop ! mais vous êtes bien matinales et le maximum sera fait avant que le soleil ne chauffe trop !<br /> <br /> <br /> <br /> Passez une bonne et belle journée de fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, je vous souhaite une heureuse fin de semaine avec encoe au programme bien des activités à assumer en fonction de la température élevée prévue ... Le jardin n'est agréable qu'à l'aube ! A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité