Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 août 2013

bonjour, bonne fin de semaine

mon petit passage matinal pour vous souhaiter à chacun et chacune un

VENDREDI__5_ et quoi que vous fassiez, prenez bien soin de vous !!

Bon courage et toutes mes pensées aux travailleurs et aux souffrants.

Bisous tendres

Nénette

Publicité
Commentaires
Q
Coucou, je fais une petite pause et après je retourne au jardin, pour le moment il y a 27° et c'est supportable pour bécher ....<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ainsi que Jean, je vous souhaite une bonne et douce journée à tous les deux, bisous <br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité