Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 août 2013

En rouge et noir !!!!

J'aurais pu vous fredonner la chanson de Jeanne Mas , mais non je ne le ferais pas !!!!! quoi que je suis tenté tout de même........ allez je vous mets le refrain

 

En rouge et noir, j'exilerai ma peur
J'irai plus haut que ces montagnes de douleur
En rouge et noir, j'afficherai mon cœur
En échange d'une trêve de douceur
En rouge et noir, mes luttes mes faiblesses
Je les connais, j' voudrais tellement qu'elles s'arrêtent
En rouge et noir, drapeau d' mes colères
Je réclame un peu de tendresse

 

Après avoir bien travaillé au jardin ce matin, cet après midi ce fut détente à faire de la broderie

J'ai refait deux poulettes que j'avais déjà faite d'ailleurs, modèle que j'ai trouvé sur le livre d'Elisabeth

P1020972

 

Puis lors du déménagement de ma fille Virginie, trouvaille d'une broderie un peu froissée, commencéé il y a des années et pas terminé, je lui est donc prise, je ne sais pas si je la terminerais mais si je peux avancé ce sera déjà bien.... ( et pourtant moi aussi j'ai des broderies en attente depuis des années )

Ce sont les signes du zodiaque chinois moi j'ai juste commencer une partie du tigre

Je la trouve jolie et sympa cette écriture

P1020973

C'est tout pour aujourd'hui !!!!!

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée

et un bon appétit

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
J'ai oublié, merci pour le refrain, maintenant je l'ai en tête pour un bon moment, jusqu'au coucher, à moins que je m'endorme en le chantant ! lol !!<br /> <br /> Bisous bisous encore<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Tes cottes-cottes sont mignonnes et je ne connaissais pas en écriture chinoise, une découverte, surtout qu'il y a mon signe.<br /> <br /> Une bonne détente pour toi, aprés matinée de jardinage.<br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> et bon week end<br /> <br /> Gros gros bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité