Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 août 2013

Bonne Soirée

Coucou tout le monde,

Je passe vous souhaiter

ZEN ATTITUDE

car pour certains départements la soirée et la nuit risquent d'être un peu mouvementées dans le ciel. J'espère que ce ne sera pas aussi important que la dernière fois. Ma foi nous sommes privilégiés et j'entendais qu'en Gironde on avait annulé un concert en plein air car positionnement dangeureux, entouré d'arbres et cela me rappelle un problème identique qui si ma mémoire est bonne était situé pres de Strasbourg et avait été un drame. Les orages même peu importants peuvent être dangeureux.

Je vois que la journée pour beaucoup a été très occupée, jardinage, jolie jardin,  broderie, belles poulettes et aussi les signes chinois, réglage de problèmes téléphoniques, enfin tout est en place maintenant, sieste sans doute pour certains, plongeon dans la piscine pour d'autre, repos en somme.  J'ai aussi lu tous les commentaires et je suis toujours ravie de cette osmose qu'il y a entre nous sur le blog de notre chère Amie.

J'ai toujours aimé la chanson En rouge et Noir et elle date pourtant mais j'ai encore l'air et les paroles en tête.

A vous toutes et tous, Pat, Virginie, Maryse, Nicolette, Jacline, Nénette et Jean, Océandefleurs, Sara, Claudine, Henryka et nos amies lointaines, je vous souhaite une très bonne soirée, à demain.

Je vous envoie de gros bisous d'amitié.

LN 

Publicité
Commentaires
J
Chère LN, tu parles d'osmose...qu'est-ce que cette fleur ?? .....<br /> <br /> je vais te le dire, c'est la plus belle d'entre toutes, celle de l'AMITIE !! <br /> <br /> La pûre, la vraie, sans faux semblants, et ça s'est extra-ordinaire. <br /> <br /> Toujours grâce à notre Pat adorée qui nous a réunies, MERCI chère amie.<br /> <br /> <br /> <br /> Que les orages épargnent les pauvres gens en général, en encore plus ceux qui en ont déjà souffert. <br /> <br /> Alors bonne nuit à toutes et tous<br /> <br /> et bon week end, profitez bien de l'Eté, il est plus court que l'hiver.<br /> <br /> Gros gros bisous à vous partager<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Hélène je partage à 200% tout ce que tu as dis !!! une "vraie famille" dans bien des cas - ne s'entend pas et ne se comprend pas aussi bien que nous !!! <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que les orages passeront bien vite et n'occasionneront pas trop de dégâts si ce n'est une grosse frayeur ! surtout qu'il n'y ait pas de grêle !!<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà mon souhait pour ce soir pour celles et ceux concernés et j'espère que vous pourrez passez une bonne nuit malgré tout.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité