Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 août 2013

bonsoir

Journée très chaude , épuisante pour moi et les menaces orageuses me font peur comme d'habitude.

Mon fils et la famille s'en vont demain dès l'aube retrouver le soleil mais je pense que sur la route ça va bouchonner...... ça fait loin l'Hérault, heureusement voiture climatisée.

Je vois que les travaux de jardinage ont occupé Océandefleurs et Patou, quel courage.

J'ai rentré les pots de fleurs du bord de ma fenêtre car le vent fait déjà claquer mes portes alors si la grêle ou de fortes pluies arrivent dans les Yvelines, je ne rique pas d'assommer quelqu'un !!!

Je vous souhaite une bonne nuit bien reposante.

doucenuit3

Affectueusement  Nicolette

Publicité
Commentaires
Publicité