Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 août 2013

Douce nuit

mes amies,

Tout s'est bien passé pour vous aujourd'hui ? J'espère que vous n'aurez pas d'orage, chez moi non, en principe pour cette nuit en tout cas.

Fastoche l'installation de la box, avec le CDrom qui explique bien et les croquis aussi. Pas utiliser le téléphone encore, pas eu le temps, et j'attendrai le coup de fil de ma cousine demain. Pendant que Louis était parti faire l'échange, j'en ai profité pour mieux me familiariser avec le portable. Quand on a l'habitude de faire de l'ordinateur, c'est assez facile. Faudra que je rentre qq numéros et noms, je verrai plus tard, rien de presse.

En m'adressant à toute la famille, même nos amies lointaines et les ceusss qui  nous lisent, je vous souhaite une trés

b n chambreBPat 

peuplée de jolis rêves, pour avoir un réveil formidable le matin. Bon week end quoi que vous ayez envie de faire et quel qu'en soit le temps. Prenez le temps de vivre pour vous, prenez bien soin de vous. Meilleure santé à qui en a besoin ♥ .

A demain et mes bons gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Publicité