Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 août 2013

Bonjour...Bon samedi

bonjour_bonne_journ_e

 

Le week end est arrivée pour notre plus grand plaisir à toutes et tous ......Ce matin il fait doux dehors, mais l'intérieur des maisons est bien chaud ...j'espère que les orages annoncés dans plusieurs  départements n'ont pas fait de dégats cette fois ci !!!!

Quoi que vous ayez prévu de faire, je vous souhaite une belle et bonne journée.........Prenez bien soin de vous.......et faites quelques pauses

Bon samedi..........Bisous tendres

Pat

 

BONNE FËTE lydie3

Publicité
Commentaires
T
gros bisous Maryse, avec la chaleur et tout les problèmes que tu as ce n'est pas évident ma chère Maryse pour toi de supporter tout cela..<br /> <br /> Je te souhaite de passer une bonne nuit et demain j'espère que tout ira mieux !!<br /> <br /> <br /> <br /> Affectueusement ♥♥<br /> <br /> Antoinette
Répondre
C
Merci mon P'tit Lapin d'avoir pensé à la fête de Lydie, je lui transmet. Je te souhaite une excellente soirée ainsi qu'à vous Toutes mes bien Chères Amies et mon Gentleman. Je ne vais pas faire long car aujourd'hui, je ne sais pas ce que j'ai, mais je suis toute ramollo et un certain manque d'énergie ! Cà ira mieux demain. Bisous tout doux ♥♥♥
Répondre
T
Nicolette pendant que j'étais assoupie Jean m'a dit qu'il était tombé quelques gouttes ... en tout cas rien ne le laisse paraître, même chaleur, soleil, et dehors tout est sec.<br /> <br /> <br /> <br /> Pas besoin de ton sèche-cheveux alors !! je pense que tu as du ressortir tes pots ..<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin d'après-midi ma Nini et bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
coucou les amies, je trouve que la température intérieure chez moi est idéale, dehors je n'ai pas mis le nez, seulement demain pour aller chez sister.... mes cheveux sèchent tout seul.<br /> <br /> Pas eu d'orage du tout hier soir ni dans la nuit, j'avais rentré mes bacs à fleurs pour rien mais avec le vent on ne sait jamais.<br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée.
Répondre
T
coucou chère LN, chez moi température extérieure sous abri 32° et à l'intérieur 28° - voili voilou pour Marseille !!<br /> <br /> Passe avec ton gentleman une très bonne et belle journée <br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
A vous mes amies Pat, Océandefleurs et Nénette, je confirme il fait encore chaud mais chez nous la température extérieure n'est que de 20° à l'extérieur et 23° à l'intérieur. Nous sommes très à l'aise. <br /> <br /> Bon samedi à vous trois et du courage pour Océandefleurs pour qui les journées sont toujours aussi chargées. <br /> <br /> Amitiés et Bisous cela va bien ensemble !<br /> <br /> LN ♥♥♥
Répondre
T
merci Pat, ♥♥♥
Répondre
Q
Océandefleurs, Nénette, passez un bon samedi tout en prenant bien soin de vous<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
T
bonjour mes amies, je confirme Pat, l'intérieur est bien chaud.<br /> <br /> <br /> <br /> Le soleil est en train de se lever et j'espère que cette journée sera plus supportable ..<br /> <br /> <br /> <br /> Passez un bon WE, et surtout prenez bien soin de vous en respectant des pauses dans la journée, surtout pour vous Océan de fleurs qui avez un emploi du temps bien chargé !<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, l'orage de cette nuit n'a pas été trop violent heureusement, et la température extérieure a baissé un peu ! Il faut bien aérer le matin tôt pour rafraîchir l'intérieur de la maison ..; un w;end très chargé comme toujours, j'espère que le vôtre sera agréable, à bientôt, ocandefleurs
Répondre
Publicité