Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 août 2013

jeudi !!!!

Tout d'abord Bonne fête à mon FABRICE...... ( on peut dire en ce moment que c'est sa triste fête tous les jours).

J'ai un gros mal de tête depuis mon lever, ça tombe bien je vais chez le médecin.

J'ai une pensée pour chacune de vous et je vous envoie de gros bisous.

Profitez bien Virginie et C° des derniers jours...... papa travaille pour toi.

Je m'aperçois en relisant le lendemain que je fais de temps en temps de grosses fautes d'orthographe, pas bien !!!!!

juste-pour-dire

BISOUS du JEUDI   <3 <3

 

Publicité
Commentaires
J
Bonne fête à Fabrice ma Nico, en souhaitant de tout mon coeur que la situation s'améliore et cela pour trés longtemps.<br /> <br /> Alors qu'à dit ton médecin ? Mal de tête à cause de la tension nerveuse peut être ? Mais si le reste va bien, il te suffira de te relaxer je pense.<br /> <br /> J'espère que ta journée s'est bien passée ensuite<br /> <br /> et là je te souhaite une trés bonne nuit, encore 6 h d'affilées et ce sera bien.<br /> <br /> Bon Vendredi, déjà la fin de semaine.<br /> <br /> Gros gros bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bonne fête à Fabrice ma Nico, en souhaitant de tout mon coeur que la situation s'améliore et cela pour trés longtemps.<br /> <br /> Alors qu'à dit ton médecin ? Mal de tête à cause de la tension nerveuse peut être ? Mais si le reste va bien, il te suffira de te relaxer je pense.<br /> <br /> J'espère que ta journée s'est bien passée ensuite<br /> <br /> et là je te souhaite une trés bonne nuit, encore 6 h d'affilées et ce sera bien.<br /> <br /> Bon Vendredi, déjà la fin de semaine.<br /> <br /> Gros gros bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Nicolette, les fôtes d'ortograf, on ne les voit pas, qui n'en fait pas ? Moi la première, des fois quand je me relis, je me dis, tu devrais retourner à l'école, peut être à la rentrée avec Léa.<br /> <br /> Bonne fête à Fabrice.<br /> <br /> Essaies de te reposer correctement cette nuit. Gros bisous.
Répondre
T
bonjour Nicolette ! rendez-vous chez ton médecin, j'espère qu'il te trouvera bien surtout côté tension artérielle et cœur ! pour ton mal de tête peut-être est-ce nerveux avec tes soucis ...<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère aussi que la situation pour ton fils s'éclaircira et que tout rentrera dans l'ordre ! <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité