Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 août 2013

Bonsoir et bonne nuit

à vous toutes mes amies et à vos amours, à deux pattes ou à quatre pattes, mais j'espère que s'il y a quatre pattes, ce n'est pas par saoulographie, rire 1 pti smiley , mais qu'il s'agit bien de vos chats ou chiens. ☺

Demain, fin de la semaine, mais aujourd'hui l'avez vous bien passé ? Chacun et chacune à sa manière certainement, mais bien quand même, je suppose.

Tite Pat tu malaxes toujours ? un peu comme faisait le poinçonneur des Lilas ! ☺ mais lui c'était des trous. C'est en forgeant qu'on devient forgeron. Alors bonne continuation mon amie.

Maryse, ils sont magnifiques Théo et Léa, bien récupérer de ses 40 et plus de fièvre ce bambin. Les enfants ont une vilatlité exceptionnelle. Merci pour ce partage ma chère amie, un vrai régal pour les yeux. Mille gros isous pour eux et que la santé continue de les habiter. - Excellents moments demain avec Nénette et Jean, lorsque vous communiquerez ici, ce ne sera plus du virtuel. ♥

LN, ce n'est pas que j'étais fatiguée hier soir, mais j'avais passé du temps chez Lyne d'abord, et les aiguilles ont tourné bien vite. - 1/4 d'heure de retard pour ton rendez vous, ce n'est pas grand chose, cela m'arrive chaque fois que je vais chez mon podologue, ou ma médecine, et des fois un peu plus même.

Nicolette, vas-tu mieux ce soir ? Bonne fête à Fabrice, et que tout aille pour le mieux.

Bientôt le retour de vacances de notre Virginie et famille,  ça passe vite quand même, mais j'espère qu'ils auront pu bien profiter de leur séjour et rentrer en super forme tous les quatre.

Au lieu de demain, j'ai eu la remplaçante ce tantôt, nous n'avions pas le même planing, arrivée à 14h30 au lieu de 14h. Mais je ne l'ai pas lachée avant qu'elle ait fait ses trois heures, et terminer le repassage, déjà pas fait la semaine dernière, car il manquait une heure de remplacement. Quand elle travaille, bien que suivant mes directives, elle est trés désordonnnée, ne range rien derrière, mets tout n'importe où n'importe comment. Je ne lui ai pas caché lorsqu'elle est partie, que je n'étais pas vraiment contente, même si le travail fait était fait correctement. Ces derniers mots lui ont plu, elle a répondu, et bien tant mieux si je travaille bien. ☺

A vous toutes et tous mes amis, trés BONNE NUIT, et que demain soit meilleur encore qu'aujourd'hui à tout point de vue.

 

a + papillon BPat et

bise kis TIMBRE~ForsignatureBPat  mais des gros kiss-kiss affectueux !! - *Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité