Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 août 2013

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

La fin de semaine est à notre porte ... Ce sont les vacanciers qui ne doivent pas être heureux car, pour eux ,cela signifie retour à la maison et ce qui va avec ...

Maryse, Théo a l'air complètement remis, il a retrouvé sa bouille rieuse et Léa devient de plus en plus belle ...

Nénette, passez de bons moments avec notre Bibi ... Comme le dit Hélène, dommage que nous soyons loin, les uns des autres !!!

Jacline, merci pour tes fichiers ... Pour ton aide, je ne suis pas sure qu'elle est compris le message ! Mais, au moins elle était contente ...

Nicolette, Bonne Fête à ton Fabrice !!! J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour lui ...

Je vous souhaite,à tous, une très BONNE NUIT remplie de doux rêves ...

Dormez bien et prenez soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

Publicité
Commentaires
J
Ma Titoune, hihi ! mon aide n'a pas du entendre ce que je lui disais en premier, sa lenteur et son désordre, hihi ! Tant mieux pour elle si elle a pris le meilleur. Si ça ne lui sert pas de leçon, elle finira par se faire virer.<br /> <br /> Tu as du avoir, comme moi, bien chaud aujourd'hui Vendredi.<br /> <br /> Mais j'espère que tu as passé une bonne journée quand même.<br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit mon amie<br /> <br /> Trés bon week end, on va mieux respirer, l'air sera moins sec.<br /> <br /> Bons et gros bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité