Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 août 2013

Excellent Vendredi

3031171278_1_3_ZAxjjZlY

Bonjour à vous mes amies,

J'espère que vous avez passé une bonne nuit, pour certains ce fut une attention particulière sur la route pour le retour des vacances mais les enfants ont pu dormir et ne pas trouver le temps trop long. J'espère qu'ils ne sont pas trop fatigués mais aujourd'hui peut-être auront-ils besoin d'un peu de repos.

Pat, une journée en bonne compagnie et les retrouvailles avec les enfants et petits enfants.

Nénette et Maryse, une belle rencontre en perspective alors profitez en au maximum. Tu est très enjouée ce matin ma Nénette, je pense que je le serai aussi.

Nicolette, j'ai oublié de te dire hier que ce n'était pas un livre d'histoire mais une très belle histoire. Mon Gentleman m'en a mis trois de côté car il connait bien mes goûts alors je te dirais plus tard ce que je lis. J'espère que ta journée ne sera pas trop compliquée et que tu pourras profiter de toi.

Jacline, Ah vivement que tu retrouvres ta tornade blanche, comme le dit Titou, je ne pense pas qu'elle ait bien compris ce que tu lui as dit mais bon le travail était fait même si ce n'était pas à la perfection.

Titou, belle journée à toi quoi que tu fasses, oui hélas nous sommes loin les uns des autres, sinon que de bons moments passerions nous mais heureusement il y a le blog de notre Bonne Amie.

Océandefleurs, je pense bien fort à vous.

Sara, je souhaite que tout aille bien pour toi, le soleil t'empêche de venir nous faire coucou mais tu as raison il faut en profiter.

Sans oublier Henryka et nos amies lointaines, passez un excellent vendredi et prenez bien soin de vous.

Je vous envoie de gros Bisous

LN

Publicité
Commentaires
Publicité