Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 août 2013

Bonsoir

 

Un temps bien lourd ce soir, et après une sieste bien méritée, chambre à fond y compris les carreaux, les carpettes et tri du linge..... bureau-bazar un peu rangé, carreaux faits, lessives des draps et du reste faites et sèches au soleil...... j'ai bien travaillé..... je mériterai bien un bon gateau !!!!!!!!

Pour Fabrice il a enfin pu avoir sa femme qui pleurait..... enfermée dans ses incompréhensions et lui têtu comme un âne , je vais avoir un peu la paix maintenant, elle revient dimanche en principe..

Encore un épisode , je devrais écrire un livre.

Les kinés rentrent lundi donc je vais entamer une série de massages et prendre mon traitement pour 3 jours pas plus.... d'ailleurs il faut qu j'aille chez le pharmacien j'ai oublié aujourd'hui.

Contente Nénette que tu aies rencontré Maryse et la belle Abysse. Avez vous fait 2 ou 3 photos malgré que Maryse est comme moi et se trouve toujours moche, ce n'est pas vrai, je l'ai vue !!!!

Pat. ménage fait et les enfants sont rentrés ou ne rentrent que demain matin. Repos pour Christian et toi.

Hélène toujours un problème au pied, entorse ou arthrose   ???

Jacqueline mon petit café était bon pour toi quoiqu'une boisson fraiche eut été meilleure. Mais ça donne un peu de tonus.

J'ai écrit tention , la honte !!!! je n'ai pas fait at...tention.

B

 

Publicité
Commentaires
T
merci Nini, amitiés de zépoux !!<br /> <br /> <br /> <br /> Nénette
Répondre
C
coucou, comme c'est bizarre, le bureau des pleurs n'a pas ouvert sa porte ?????le fiston n'a plus rien à me dire..... j'en ris moi même car je m'en doutais, mais s'il m'avait écouté, un petit geste... peu importe qui le fait mais mais quand on est buté des 2 côtés, c'est la guerre.... que la paix est pourtant douce.....<br /> <br /> Je file chez le parmacien et cet après midi repassage car il fait moins chaud.<br /> <br /> Soeurette Jacline je ne prends qu'un voltarène le matin pour stopper la crise aigüe.<br /> <br /> Je vous embrasse les belles du forum et les maris aussi.....
Répondre
J
hihi ! Nicolette, At...tention à ta tension ! Je te le dis souvent, laisse fraire, laisse dire, tout fini par se dénouer un jour, ce sera toujours comme ça entre Fabrice et sa russe (je ne me souviens plus de son prénom). <br /> <br /> Maintenant occupe toi de toi, déjà que tu as pas mal fait de travaux ménagers aujourd'hui, les carreaux alors qu'il va pleuvoir :-) par exemple.<br /> <br /> Bonne nuit ma petite soeur, et bon week end, et pas de gavage, (du Voltarène je n'en ai jamais voulu). <br /> <br /> Tous mes gros bisous pour que tu fasses de jolis rêves.<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Coucou Nicolette, les séances de kiné te feront le plus grand bien, c'est moi qui te le dit, les tensions sont dénouées, il faut au moins deux séances par semaine. <br /> <br /> Je suis également heureuse de lire que Mr et Mme se sont parlés, tu vois laisse faire le temps. <br /> <br /> Gros gros bisous et douce nuit <br /> <br /> LN
Répondre
T
bonne soirée ma Nicolette ! tu vois laisse faire les choses ...... tout s'arrangera peut-être et essaie de ne pas te faire trop de souci !<br /> <br /> Tu as bien bossé dis-donc aujourd'hui ! attention quand même de ne pas trop en faire !!<br /> <br /> <br /> <br /> Oui Maryse a pris deux photos, comme je lui ai dis les copines vont nous gronder autrement hihihihiih elle les mettra sur le blog !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et une douce nuit ma Nini<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité