Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 août 2013

Bonjour !

Bonjour à tous !

En ce jour spécial, Pat je viens te souhaiter

Sans titre 5 0 

Que cette journée soit ainsi faite, belle et enjouée, avec un petit air de fête avant la grande de ce week-end ...

GROS BISOUS à toi ma belle !!!

Quand à vous autres, toutes aussi chères à mon coeur, je vous souhaite une très BONNE JOURNÉE remplie de soleil ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Bonne journée pour toi ma Titoune ? car pour moi elle le fut, alors merci pour tes souhaits afin qu'elle se passe bien ♥ <br /> <br /> Maintenant c'est bonne nuit que je te souhaite, avec, aprés, un j oli week end<br /> <br /> avec mes gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
bonne journée Titou, oui il fait super beau et pour tout le monde je crois !! profites-en bien<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous ma très chère Titou<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité