Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 août 2013

Bon samedi mes amis(es)

Zavez bien dormi ???? J'espère que votre nuit vous aura apporté douceur et sérénité, pour que ce matin vous soyez en forme ....Prenez bien soin de vous !!!!

Le W.E est arrivé pour le plus grand plaisir de nos abeilles et du notre aussi .....

Quoi que vous fassiez, je vous souhaite une belle et bonne journée

Et merci encore !!!!

bon samedi gif

 

Bisous à vous partager

Pat

Publicité
Commentaires
J
Je confirme et je te dis la même chose ma chère tite Pat.<br /> <br /> Journée de réjouissance pour toi et toute la famille demain Dimanche, que tout aille pour le mieux pour vous tous.<br /> <br /> Mais d'abord bonne nuit mon amie<br /> <br /> et que tu sois en pleine forme demain matin.<br /> <br /> Trés gros bisous à toi mais aussi à tous les tiens.<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Coucou Pat, tu n'as pas à dire merci, on te rend tout ce que tu nous apportes. <br /> <br /> Bon Samedi car demain ce sera déjà le mois de Septembre. <br /> <br /> Gros Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
T
coucou Pat ! merci à toi pour nous apporter autant de bonheur et d'amitié!!<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne fin de mois et qu'en ce jour tu puisses faire ce qu'il te plaira !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bons gros et tendres bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité