Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 septembre 2013

Coucou du matin

b j bambiBPat 

Mais oui c'est moi ☺, z'êtes pas habitués les z'amis(es) ☺

Tout le monde a bien roupillé ? Pour vous réveiller complètement voilà

pti dej bols & tabloBPat 

Servez vous, 

pti déj viennoiserie brioche croissant modif 80 % - BPat 

Passez une bonne jouornée, je vous dis à tout à l'heure et vous fais de gros bisous - *Jacline*

Publicité
Commentaires
J
Coucou Jacline, très surprise de te voir à cette heure là, j'espère que ta nuit fut malgré tout réparatrice. <br /> <br /> Merci pour ces petites douceurs toujours bien agréables au palais. <br /> <br /> A plus <br /> <br /> Bisous ♥ <br /> <br /> LN
Répondre
T
coucou Jacline ! surprise !! je partage bien vite sans oublier la Viennoiserie !!! au café où nous allons tantôt elle n'est pas comprise hihihi<br /> <br /> Merci pour ce gentil geste et très bonne journée ♥<br /> <br /> A tout à l'heure !!!!<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité