Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 septembre 2013

Bien le Bonjour

Bien le Bonjour à vous Grande Famille si chère à mon coeur.

Voilà, nos Petits et plus Grands, ont retrouvé les bancs de l'école ! J'espère que Lucas et Hugo ont fait une bonne reprise ainsi que les Enfants et Petis-Enfants de Toutes nos Amies.

Rentrée en CP réussie pour Léa, qui très fière, a eu son premier bon point ! Quant à Théo, cela a été un peu plus difficile, il a hurlé quand Hervé l'a déposé chez Papé (son nounou Homme), mais aux dires de Papé, le chagrin n'a pas duré longtemps, et le Petit a bien vite retrouvé ses habitudes !

Moi, je suis toujours déboussolée, je tourne, je vire, je ne fais rien de spécial, tout me prend la tête ! Bof çà passera !

Mon RV chez la gynéco, lundi matin s'est bien passé, elle dit que le sein a retrouvé un aspect normal, mais il faut ocntinuer de l'hydrater au Déxéryl,  j'ai un traitement anti-hormonal de prescrit, + ostéodensitométrie à passer + bilan sanguin tous les 3 mois pour le cholestérol, le médicament ayant tendance à le faire augmenter ; elle m'a aussi prévenue que le médicament pouvait me donner des douleurs musculaires et articulaires ......... sympa ........... Si tout va bien, prochain RV en Janvier. Je suis restée dans son cabinet  7 mn (70 euros) !!!!

Ma TITOU, difficile de trouver un cadeau pour Yvette et pour le frère, mais je sais que tu regorges d'idées, tu vas bien finir par trouver !!

Je vous souhaite à Toutes et mon Gentleman un mercredi tout plein de soleil dans les têtes, dans les coeurs, et dans le ciel ! Profitez bien, quoi que vous fassiez. Pleins de gros poutous ♥♥♥

filette retro noir et blanc

 

signature2

Publicité
Commentaires
T
bonjour ma chère Maryse ! je constate que la rentrée s'est bien passée pour la petite Léa ! tant mieux surtout que l'entrée au CP est très importante ! le bon point va l'encourager encore plus !!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour Théo aussi finalement tout est allé au mieux !<br /> <br /> <br /> <br /> Ta gynéco prend cher la consultation, la mienne aussi 65 €, cela fait quand même du dépassement d'honoraires assez important! mais lorsque nous sommes satisfaites d'un médecin il vaut mieux le garder et faire un effort, bon gré mal gré !<br /> <br /> Ton sein retrouve sn aspect normal et j'en suis contente pour toi ma Maryse ! quant aux médicaments, c'est vrai que malheureusement ils ont parfois des effets secondaires dont on se passerait bien ! j'espère que cela ne sera pas ton cas et que tout se passera bien avec ton traitement !<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée et j'espère que tu retrouvera vite ton moral ! le beau temps va t'y aider j'espère<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Antoinette
Répondre
C
bonjour ma Douce Maryse, ta gynéco... est bien chère, le tout c'est qu'elle soit efficace.<br /> <br /> Pour le cholestérol il est vrai que les médicaments contre donnent des crampes.... le TAHOR par exemple m'en donne, mais le petit savon de Marseille au bout de mes draps est un remède que j'apprécie depuis un bon mois, essaies, je n'y croyais pas mais..... pour la journée on ne peut pas le mettre dans ses chaussures hélas.<br /> <br /> Je souhaite que ton état s'améliore et se stabilise, peu importe s'il faut prendre des médicaments.<br /> <br /> Le moral va revenir ma belle, le mien je le pousse ce n'est pas toujours le top....... mais il y a pire.<br /> <br /> Bravo pour Léa, elle démarre bien!!!<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
Publicité