Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 septembre 2013

Petite visite

Me re-voilà mes amies,

je rattrape mon absence d'hier soir, car aprés toute ma couture, ça y est le pantalon d'Eté est raccourci ☺, plus d'autres divers travaux à la main et à la machine, d'abord pas vu le temps passer, du fait que je fais quand même une petite pause entre chaque couture, on a manger un peu plus tard, et  le haut de mon dos me faisait vraiment mal. Quand c'est comme ça, obligée de poser mes fesses sur le canapé, j'en ai donc profité pour regarder la TV, Pendant que j'enregistrais sur une chaîne, j'ai regardé Mentaliste. Je prends des leçons ☺

Tout à l'heure j'ai fait 10 fois l'aller-retour avec mon litre d'eau, pour arroser mes potées, et maintenant apréz vous, faut que je ferme le lit, et fasse la poussière sur mon grand buffet. Zut ! j'ai oublié de mettre à tourner au lave linge, les tapis de salle de bain et wc. Pas grave j'ai tout l'aprés midi ☺

Maryse je te vois, toujours déboussolée, ma pauvre amie. - Tant mieux pour ton sein, mais je suppose que tu devras l'hydrater tout le temps, la peau est devenue trop fine. Ben dis donc, elle ne se mouche pas du coude comme on dit ! Salée la consultation ! si tu as une bonne mutuelle tant mieux, sinon tu n'as plus qu'à te priver de certaines choses, pas normal, quand on sait ce qu'on sait avec les immigrés, une véritable honte qu'on soit obligé de payer pour eux qui n'ont jamais cotisé, terre d'acceuil pour les autres oui, mais pas pour nous bien français !! - Déjà un bon point pour Léa, et pauvre tit bout de Théo, terrorisé, mais pas pour longtemps heureusement.

Faut que je m'active, ça ne va pas se faire tout seul, surtout qu'il faut que je ferme les volets et vitres de la chambre côté Sud, ça va encore chauffer cet aprés midi. -

Je ne vous nomme pas toutes, mais soyez assurés(es) que vous êtes toujours dans mon coeur. A quand de vous voir Oceandefleurs ? et un tit coucou d'Henryka, etc... 

Bonne continuation à toute la famille, 1 coeur rose

à ce soir et mes gros gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
T
Tu t'es déjà bien activée Jacline ! mais cet après-midi repos je pense, surtout pour soulager ton dos ..d'autant plus qu'il fait encore bien chaud.<br /> <br /> Mentalist, je l'ai enregistré mais pas encore eu le temps de le regarder!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon après-midi<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité