Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 septembre 2013

Fabrication de la porcelaine froide à modeler

Je vous donne la recette pour créer vous même votre pâte

recette du livre  "Créapassion" de Nathalie Quiquempois.........superbe livre au fil des saisons  , j'ai aussi l'autre livres elfes fées et lutins  .....superbe aussi et bien expliquer pour les débutantes comme moi !!!!

Vaux mieux prendre la recette evec une balance  !!!!

 

porcelaine

 

 

porcelaine_1

 Il va falloir tourner un peu la tête pour lire hihihi, je n'ai pas su la mettre correctement..... ou imprimer  c'est plus simple et ça évite le torticoli !!!!!

Bonne patouille les amis(es)

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Pat, merci pour ces renseignements mais le jour ou bien je vais m'y mettre, il ne faudra pas avoir de rendez-vous mais je pense que j'y arriverai. Juste que la quantité correspond à combien de pâte ? Si tu peux répondre c'est bien sinon pas grave. <br /> <br /> J'espère que ton après-midi fut agréable mais il faisait bien chaud. <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Coucou Virginie, merci de nous avoir donné des nouvelles de la rentrée de tes loulous, je comprends que pour Hugo c'est un peu rapide pour pouvoir se faire des amis dès le premier jour mais cela viendra au fil du temps. <br /> <br /> Quant à Lucas, parfois dès le premier jour, c'est super, j'espère juste que tu peux t'organiser pour aller les conduire et les rechercher. <br /> <br /> Bonne Soirée<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
T
merci de nous donner des nouvelles de la rentrée de petits loulous, Virginie.<br /> <br /> Il est évident que le premier jour c'est un peu rapide pour se faire des amis, mais après quelques jours tout rentrera dans l'ordre et Hugo trouvera de nouveaux copains c'est certain !<br /> <br /> Pour Lucas aucun souci pour ça je vois !<br /> <br /> Voilà une bonne chose de faite , la rentrée des classes ! Pour les accompagner et les chercher à l'école j'espère que cela se passera bien et que ce n'est pas trop compliqué pour toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Coucou à toutes,<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que vous allez bien.<br /> <br /> La rentrée des petits s'est bien passé, un peu dur car forcément qui dit nouvelle école dit nouveau amis, hugo a été déçu que personne veuille devenir son ami. Lucas lui a eu aucun soucis pour ça. <br /> <br /> Allez je vais bosser.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Virginie
Répondre
Publicité