Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 septembre 2013

Bien le bonjour mes Amies et Mon Gentleman

Bien le bonjour mes Amies et Mon Gentleman

Il est déjà 10 H 17 et je n'ai rien fait en ce début de matinée !!

J'ai voulu repasser un peu ce matin, mais j'ai flanqué mon fer à repasser par terre et un éclat sur la pointe du fer partie inox ! Quand je l'ai branché, une très forte odeur de caramel chaud s'est répandue dans la maison, alors j'ai tout débranché, et cela m'a complètement démotivée pour entamer autre chose. Maintenant me reste plus qu'à aller en acheter un ! J'ai eu peur pour le carrelage, mais lui n'a pas été esquinté !!!

Jacline, le message que tu n'as pas trouvé,  je l'ai posté dimanche 8 à 20 h 01, tu m'as répondu une 1ère fois et moi j'ai rétorqué une 2ème fois, juste en dessous, je ne sais pas si c'est bien clair ce que je te dis, mais tu vas bien trouver , bon courage pour Louis et par là même pour toi aussi.

Léa, très fière m'a montré ses cahiers et ses livres de classe ! Apparemment tout se passe bien, elle a eu 7 bons points ! Mais ce qui lui plait le plus c'est que, contrairement à l'an passé , en CP, il y a un self le midi ;  alors les Enfants se servent eux-mêmes et prennent ce qui leur chante ! J'ai dit à Léa, je suis sûre que tu prends beaucoup de légumes, elle m'a regardée et elle a rigolé ! Un tout p'tit peu me dit-elle ! Quant à Théo, il s'est fabriqué un nouveau repas : crême à la vanille mélangée avec pâtes et gruyère râpé et je peux vous dire qu'il apprécie !!! Comme dit Lydie, mes Enfant sont bizarres, je lui répond que non, ou alors, je suis bizarre moi aussi, qui trempait mes tartines de camembert ou de pâté de foie dans mon café noir !! Maintenant je ne le fais plus, car bonjour le cholestérol !!!!

Bon allez, assez bavardé, faut que je bouge, je vais commencer par un p'tit kawoua, après on verra, j'ai du courrier en retard, je vais peut être m'y mettre ; je dis bien peut être !!!!!!

A vous Pat, Ma toute belle Virginie, Titou, Maryse, Alain et Hélène, Nicolette, Jacline, Nénette, Océandefleurs, Sara, Claudine, Henryka,  Micha, Janina et vos conjoints respectifs, je souhaite une excellente journée. Et pour celles et ceux qui en veulent, je vous envoie tout plein de soleil, il brille ici, il fait bon.

De bons gros bisous

provence3

 

signature2

 

 

Publicité
Commentaires
J
Maryse, Mydie et ton gendre, vous pouvez ^tre fiers de Léa, 7 bons points déjà, ce doit être un reccord.<br /> <br /> Quant à la cantine où ils se servent tout seuls, suis pas tout à fait d'accord, la preuve, pas ou pas assez de légumes, ils ne mangent que ce qui leur plait.<br /> <br /> Que ce soit "cambouille" ou tambouille" :-) Théo fait ses propres expériences, plus tard il fera de la cuisine moléculaire :-) <br /> <br /> Dans un sens, c'est comme ça qu'on apprend à manger le sucré salé, et peut être qu'un jour, l'un ou l'autre prendra le dessus. Mais pas trop de sucre non plus.<br /> <br /> - Mon fer à repasser a 20 ans, tout simple mais à vapeur, et semelle en téflon, j'en ai été toujours contente, et maintenant mes aides aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Dors bien ma Maryse et vous aussi mes chères amies, ainsi que vos amours.<br /> <br /> Une envolée de bisous à vous partager<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
hé bin ,n'aurait t'il pas de sang de ch'tis ce tit théo.....comme sa mamy.......moi même étant petite j'adorais mangé 1 mars avec une tartine au beurre et fromage,un délice que je ne fais plus.....mais pain beurre fromage fort qui pue au café mmmmmmmmmmmmmm j'en suis dada.....bravo à léa ,bisoussssssssssssssssssssssssssss
Répondre
Q
Et bien ma Maryse, tu avais 2 mains gauche aujourd'hui, ou tu n'avais pas envie de repasser..... mince alors tout ceci fait des frais supplémentaires ....<br /> <br /> Je vois que Léa a fait une bonne rentrée et doit être très sage vu le nombre d'images, , et que petit Théo aime le sucré salé, pourquoi pas , comme ça il mange son plat principal et son dessert en même temps....<br /> <br /> J'espère que ta journée s'est continué agréablement<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Pat
Répondre
T
tu devais être jalouse de ma cambouille pour tambouille hihihi pas de souci !!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'en avais eu un de fer où je pouvais repasser des deux manières et c'est super pratique ! quand je l'ai changé je n'en ai plus trouvé ! <br /> <br /> Je verrai JP dimanche .. je lui ferai la commission<br /> <br /> <br /> <br /> L'heure du repas approchant je vais te souhaiter un bon appétit suivi d'un bon après-midi ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Antoinette
Répondre
C
Houlà, là, oups, pardon, j'ai envoyé précédemment un message à un ami qui s'appelle Antoine, et j'ai continué dans ma lancée, pardon Antoinette, mes neurones sont comme le fer à repasser, à changer !! Vais dévisser ma tête, secouer pour tout remettre en place, et revisser ! Je m'inquiète sur mon étal mental !!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Coucou Antoine, et oui, fer à repasser à changer ! J'ai vu qu'on en faisait maintenant des sans fil, je vais me renseigner sur le prix, car vue la gentillesse du Trésor Public, pour cette fin d'année, il va falloir serrer les cordons de la bourse !!! ☻☻<br /> <br /> C'est vrai que nous sommes favorisés ici par le beau temps, c'est bien agréable.<br /> <br /> Je passerai sur le côté santé ................<br /> <br /> J'espère que de ton côté tout va bien, ou à peu près. Pas toujours facile hein Mon Amie ? Allez plein de gros bisous pour toi, le bonjour à Jean et JP quand tu le verras. ♥♥♥
Répondre
T
oups ! je viens de voir une coquille, je parlais de tambouille bien sûr !!!
Répondre
T
coucou Maryse ! aië va falloir changer le fer ! donc grève provisoire de repassage !!<br /> <br /> Les enfants ont l'air de bien s'adapter à la rentrée, voilà une très bonne chose !! <br /> <br /> Le petit Théo fait sa cambouille personnelle et il apprécie ! que dire de mieux !! c'est la cuisine moderne hihi mais je vois qu'il tient ça de sa mamie !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Il fait encore très beau chez nous et surtout de bonnes températures, comme nous aimons !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une très bonne journée et j'espère que côté santé tout va bien pour toi<br /> <br /> Bons gros bisousss<br /> <br /> Antoinette et un bonjour amical de Jean
Répondre
Publicité