Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 septembre 2013

Bon début de semaine

Boujour mes ami(e)s,

Je viens vous souhaiter un bon lundi avec cette image que je trouve très mignonne

0db934ed

c'est encore l'été ce matin même si quelques nuages sont présents mais je pense que le soleil devrait arriver.

J'espère que votre nuit fut réparatrice de tous les maux et que ce matin vous trouve en forme pour passer une bonne journée.

Oh ben ma Pat, moi aussi j'ai oublié l'anniversaire du blog, déjà 5 ans, que le temps passe vite, mais le plaisir est toujours le même chaque jour de venir faire nos petits coucous.

J'espère que votre journée ne sera pas trop chargée mais il y a toujours à faire, les incontournables obligations mais le principal est d'être bien pour les faire ou que la santé s'améliore.

Bon courage à nos abeilles et les enfants car c'est toujours difficile de reprendre après le week end.

Mes pensées vous accompagnent et surtout prenez soin de vous.

Pat, Virginie, Maryse, Jacline et Louis, Nénette et Jean, Nicolette, Titou et Phil, Océandefleours, Sara, Mimi, Claudine, Henryka et nos amis lointaines, je vous envoie de très gros bisous ♥♥♥♥♥♥.

LN

Publicité
Commentaires
Q
Coucou Hélène Vive la fin des travaux, mais quel boulot après, n'est ce pas !!!!<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à notre gentleman une belle journée quoi que vous fassiez<br /> <br /> Bisous à vous deux<br /> <br /> Bisous Sara<br /> <br /> Pat
Répondre
S
ne t'inquiéte pas ma hl,je comprends très bien,courage pour ces fins de travaux,ce sera mieux après......bon lundi,ouiiiiiiiiii le soleil devrait arriver,bisousssssssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité