Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 septembre 2013

1er Lundi soir

 

Bonsoir mes trés chers toutes et tous,

Trés bon Anniversaire pour ton blog ma tite Pat adorée.

 

anniv ballons lumineuxBPat 

Que le temps passe vite, déjà 5 ans ! Mais qu'il dure ...dure.....dure....longtemps, pour que  notre amitié soit toujours là, et qu'elle nous soutienne dans les moments difficiles, mais nous fasse rire aussi, et que nous partagions plein de choses, manuelles, cuisine, écriture, etc. Encore MERCI à toi de nous avoir accueillis(es), je t'en suis extrèmement reconnaissante.  ♥ ♥

Ce Lundi a du être pour vous bien chargé, pour certaines surtout. Vous vous reconnaitrez.

Pour moi, dormi seulement 3 heures la nuit passée, cause certainement due à la pleine lune, j'étais énervée, bien qu'elle soit venue Jeudi soir, elle est trés haute dans le ciel, juste au-dessus des maisons et immeubles, mais aussi il y a eu une forte marée. Comme je vous disais hier, plein de boulots pour moi ce matin, un rendez vous qui m'a pris plus de la moitié de l'aprés midi. Si bien, que je n'ai pas fini de répondre à mes courriels, et encore plein de lessives à faire . Une pour chaque matin qui se profile à l'horizon, les autres aprés midi encore un rendez vous. Vous voyez, je mets la gomme pour prendre soin de moi. N'hésitez pas à faire pareil, je tiens trop à vous toutes et tous.

Je ne m'attarde pas, excusez moi, je vais décompresser devant "Mentaliste" et aprés au lit. Je verrai PBLV demain.

BONNE NUIT ma chère famille et faites de jolis rêves.

 

b n papillons nuit scintilBPat 

A demain, et bon Mardi, quoi que vous fassiez. Bon courage aux abeilles et Mes bons gros bisous pour tout le monde. *Jacline* 

Publicité
Commentaires
J
Un grand Merci mes amies,<br /> <br /> et LN le rendez vous n'était que pour prendre les empruntes, et éudier ma posture.<br /> <br /> J'aurai les semelles le mois prochain.<br /> <br /> GROS BISOUS à toutes<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bonjour Jacline, j'espère que ta nuit aura été plus longue et réparatrice. Pense à toi mais je vois que tu le fais puisque tu avais rendez-vous chez le podologue je crois, j'espère qu'il a pu corriger ce qui devait l'être et que tu te sentiras mieux. <br /> <br /> De gros bisous pour t'accompagner ainsi qu'à Louis. <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Bonne journée ma Jacline.....prends soin de toi<br /> <br /> Bisous ainsi qu'à Louis<br /> <br /> Pat
Répondre
T
coucou Jacline ! oh mais nous tenons beaucoup à toi aussi !!!! continue à bien prendre soin de toi avec ces rendez-vous médicaux et autres qui sont nécessaires pour ton bien-être et j''espère que tout se passera comme tu le désires.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée ma Jacline et de gros gros bisous pour t'accompagner.<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité