Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 septembre 2013

Bon mardi mes amis(es)

9qbcd3qa

 

Bonjour à vous toutes et tous

Mon petit passage du matin pour vous souhaiter une belle et merveilleuse journée quoi que vous fassiez !!!

J'espère que votre nuit aura été réparatrice pour que vous soyez en meilleur forme

Hier en fin de compte nous avons eu un belle après midi, ça fait du bien de voir le soleil rentrer dans les maisons ....

Passez en ce mardi, une douce et agréable jounée, tout en prenant bien soin de vous...

mes pendées vous accompagnent

Bisous.........Pat

Publicité
Commentaires
T
coucou Hélène ! oui pas de chauffage pour l'instant mais octobre approche à grands pas ... enfin pour l'instant profitons des derniers beaux-jours.<br /> <br /> Revenus tôt du café ce matin car Jean a la migraine qui lui a repris et nous sommes donc rentrés, maintenant il s'est couché après avoir pris deux cachets, j'espère qu'il arrivera à dormir, seule façon que ce mal de tête lui passe un peu....<br /> <br /> <br /> <br /> Les travaux sont-ils terminés Hélène ? si oui maintenant le grand nettoyage est à venir, bon courage mais pas d'imprudence !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Toute mon amitié à tous les deux<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Coucou Pat, alors comme cela tu as allumé le chauffage ce matin, pas besoin chez nous, mais en maison c'est différent. Ah heureusement que ce blog existe, cela fait du bien d'avoir une amitié précieuse. <br /> <br /> Belle journée à toi quoi que tu fasses. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
T
bonjour Patou et merci pour ta si belle et précieuse AMITIE !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée, ensoleillée comme elle le fût hier et je t'embrasse bien tendrement<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité