Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 septembre 2013

Bon Mardi

Coucou mes ami(e)s,

Désolée, je vous ai abandonné hier soir mais j'étais sur les rotules, en effet, vous me connaissez, lorsque l'ouvrier est parti, eh bien qu'est ce qu'elle a fait mademoiselle, elle a nettoyé le sol de la sdb et le plus gros de la poussière, car je vais en retrouver pendant un moment, afin de remettre les petits meubles et deux autres que nous avions également ôté afin de laisser le passage alors après il n'a pas fallu me demander grand chose. Aujourd'hui, je vais essuyer déjà la poussière et je vais attendre mon aide (malade) la semaine prochaine pour ce qui est plus compliqué.

J'espère que la nuit a été réparatrice pour vous mais trop courte pour notre abeille dont les loulous sont malades, la rentrée n'est pas en douceur et tranquilité et la maison demande bcp d'investissements. Bon courage à eux.

Le soleil nous accompagne encore ce matin, on nous annonce 28° cet après-midi, c'est vraiment l'été de la Saint Michel.

Quoi que vous fassiez, passez un très bon mardi

fraises

à vous Pat, Virginie, Maryse, Jacline et Louis, Nénette et Jean, Titou et Phil, Nicolette, Océandefleurs, Sara, Mimi, Claudine, Henryka et nos amies lointaines, Micha et Janina.

Je vous envoie une pluie de bisous

LN

Publicité
Commentaires
Q
Ah je te reconnais bien là !!!! vas y mollo tout de même....<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Alain une belle et bonne journée quoi que vous ayez prévu de faire.....<br /> <br /> Je viens d'éteindre le chauffage, le soleil est arrivé alors j'ai ouvert mes fenêtres, et à bosser dans la véranda j'ai attrapé un coup de chaud à m'énerver ....alors je me pose le temps de me calmer hihihi ....<br /> <br /> Bisous à tous les deux<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité