Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 septembre 2013

coucou c'est 4H

café19

ou autre boisson raffraichissante ou chocolat ou thé.... pour faire une pause !!!!! par ce beau temps chacun sur sa terrasse , je ne peux pas vous recevoir car même pas un petit bout de balcon.

Il fait un temps à rêver que ça dure..... mais mes carreaux auraient besoin de......., mon placard dans l'entrée aurait besoin de...... et bien j'attends un peu, surtout aujourd'hui je suis morte !!!

Donc ma pause va durer jusqu'au diner et comme hier j'avais les nerfs en pelotte je suis allée faire un tour et me suis achetée un pantalon à 39€ presque sur mesure, sauf les jambes......longues , fait pour Adriana Karembeu !!! hihihi .... donc à raccourcir dans les jours prochains.

Bon courage après cette pause amicale pour Hélène, Patou qui prend des coups de sang sous la véranda en plein cagnard.... Hélène qui s'échine avec la poussière, Jacqueline qui fait beaucoup pour ne pas trop penser et nos abeilles butinant à l'extérieur, Virginie, Claudine et peut être Mimi.

Nénette tu dois être en tenue légère, Maryse pause cibiche sur le balcon avec le chapeau ????? Titou chez Jeannette, Sara en train de se dorer au soleil avant de faire un bon repas pour tes amours. Océandefleurs dans son jardin si seulement c'était dans un transat pour décompresser....

Toutes mes amitiés à tout le monde.

Nicolette

Publicité
Commentaires
S
merciiiiiiiiiiiiiiiii ma cigogne,allez bon pour un thé ,le café c'est au matin pour moi.....moi aussi le poisson mmmm j'ai fais une sauce tomates aussi miammmmmmmmmmmmmmm,beau mecredi,bisoussssssssssssss
Répondre
Q
Merci ma Nicolette pour cette gentille intention...il est tard mais je me sers tout de même un petit thé ...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
T
merci Nicolette mais je n'ai ,pu profiter de cette gentille pause 4h car une voisine-amie est passée me voir et nous avons bien papoté !! ce sera partie remise !!<br /> <br /> <br /> <br /> Comme tu dis les vêtements d'été sont toujours à l'ordre du jour.. et température idéale pour moi !! pas comme les 35° que j'avais souvent en juillet/Août !!<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne soirée ma Nicolette ainsi qu'à Jacline<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous mes amies<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci ma Nicolette, gentille attention, mais à cette heure là, j'étais chez la dentiste. <br /> <br /> En revenant, vider le sèche linge, plier, ranger, et mettre aussi de côté pour repasser.<br /> <br /> Moi aussi je suis KO, repos 1/2 h sur le canapé et me voilà.<br /> <br /> Bonne soirée ma copine<br /> <br /> et gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité