Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 septembre 2013

Bonsoir à toutes et tous

Bonsoir !!!! J'ai trouvé ce petit texte sur internet

je l'ai un peu modifié pour m'adresser à vous toutes et tous

Sous les ailes du grand sommeil
trouvez une fois de plus la paix
pour cette nuit et soyez comblé
de ses meilleurs cadeaux que sont
les rêves aux couleurs arc-en-ciel

a_demain1

Bisous.........Pat

Publicité
Commentaires
S
ahhhhhhhhhhhhh douce pat.....moi que des cauchemars ts les jours.......ex collègues,ex créche,maman......ffffffffffffffffffff mais je dors bien .....
Répondre
T
coucou Pat, très joli texte, merci à toi pour cette touchante attention pour nous et j'espère que ta nuit a été peuplée de si jolis rêves, ainsi que nos amis (es) et que cette journée sera une très bonne et belle journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Patou et gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité