Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 septembre 2013

bonjour mes amis (es)

Après une journée plutôt mouvementée  pour certains d'entre-nous, espérons que le mois se finira plus calmement.

Pour nous hier soir un coup de fil de ma belle-soeur, un frère de Jean est rentré aux urgences car il était pris d'étouffements. Vers 21 h appel de sa femme pour nous dire qu'il n'avait rien au coeur mais avait une infection pulmonaire. Il devrait rester deux ou trois jours à l'hôpital.. plus de peur que de mal si on peut dire mais souci malgré tout.

Bon courage à nos abeilles, bon rétablissement à nos souffrants grands et petits et je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée quoi que vous fassiez.

AMITIE__3_ 

Nénette

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Nénette et Jean, voilà des nouvelles qui vous ont secoué, mais rassurés un peu ensuite, la cause a été découverte à temps, et les bons soins sont appropriés. <br /> <br /> Meilleure santé à ton beau-frère, et j'espère que d'autres nouvelles seront complètement rassurantes.<br /> <br /> Bonne santé à vous deux aussi, et passez un trés bon mois d'Octobre.<br /> <br /> GROS GROS bisous mes amis<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
bonjour Nénette et Jean, je prends une petite pause pour lire, le frère de Jean a été pris à temps, qu'il se soigne bien et fasse attention après, passez une bonne journée et nous attendons des nouvelles.<br /> <br /> Gros bisous sous la brume matinale qui sévit dans mon coin...triste et pas bon pour l'arthrose....nous attendons le soleil, celui que j'ai dans le cœur est pour moitié pour vous et le frangin de Jean.
Répondre
C
Coucou Mon Antoinette et Jean<br /> <br /> <br /> <br /> Que de soucis vous avez dû vous faire, vous n'aviez vraiment pas besoin de cela ! Mais bon, le mal est diagnostiqué, il faut maintenant traiter, question de quelques jours, et le frère de Jean sera remis sur pieds ! Cela doit vous rassurer, mais je me doute que votre nuit a du être perturbée.<br /> <br /> Une grande pensée pour vous deux et meilleur rétablissement au souffrant. Bon Lundi, après un gros brouillard ici ce matin, le ciel se dégage et le soleil apparaît ! Je vais pouvoir aller réparer les dégâts sur la terrasse.<br /> <br /> Bon gros bisous.
Répondre
J
Bonjour Nénette et Jean, <br /> <br /> Que de soucis encore, j'espère que le frère de Jean sera vite guéri, le principal ait qu'il est trouvé la cause. <br /> <br /> Gros bisous d'amitié.<br /> <br /> LN
Répondre
Q
Bonne journée Ma Nénette et Jean !!!<br /> <br /> J'espère que tout ira pour mieux pour le frère de Jean et qu'il sera très vite remis sur pieds....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité