Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 septembre 2013

Nouvelle semaine !!!

bonjourfille Mes amis(es)

 

Nous voilà arrivé à la fin septembre ....

Et c'est sous la pluie que je viens vous saluer ce matin; j'espère que vous avez bien dormi ou mieux, pour que ce jour vous le passiez en toute quiétude ...

Oh mince hier j'ai raté la bonne tarte de Nénette et le petit déj de Hélène, pourtant ça aurait été un plaisir de partager et de déguster en votre compagnie .....

Ma Maryse les enfants t'ont mis à contibution, un p'tit sacs de billes à réaliser ??? ça va être assez solide en feutrine.... je vais regarder dans mes tissus s'il me reste du rose pétant hihihi ....

J'espère que tous les petits soucis rencontrés sont rentrés dans l'ordre  !!!!

Quoi que vous ayez prévu en ce lundi, je vous souhaite une bonne et douce journée

Continuez à bien prendre soin de vous, mes pensées vous accompagnent

Bisous.......Pat

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bonne nouvelle journée à toutes et gros bisous <br /> <br /> Ici soleil mais alors un vent qui souffle bien fort ! grrrr<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Tite Pat ♥ <br /> <br /> Nénette ♥ <br /> <br /> Oceandefleurs ♥ <br /> <br /> LN ♥ <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
PS : pour la tarte, vu que j'avais pris le grand plat, JP a emporté le reste chez lui !! mais j'avais bien sûr pris le grand plat à bon escient <br /> <br /> <br /> <br /> Re bisous tout mon petit monde préféré ♥
Répondre
J
Bonjour Océandefleurs, je vous souhaite une bonne journée aussi et surtout pensez à vous, ce n'est pas à vous que je vais dire que la santé c'est important. <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> LN
Répondre
T
bonjour Océandefleurs, bonne journée à vous aussi et pensez à ne pas trop abuser de vos forces!<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, petits ou grands soucis, il faut faire face et cela grignote les heures ! Je vous souhaite à toutes une heureuse journée pour clore ce mois de Septembre, oceandefleurs
Répondre
T
bonne journée ma Pat ! prends bien soin de toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité