Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 septembre 2013

Bonjour

Bonjour ma Bien Chère Famille

J'espère que vous avez passé un dimanche correct, mise à part notre Antoinette et Jean qui ont eu quelques frayeurs, mais cela à l'air de rentrer dans l'ordre, tant mieux, mais que d'émotions !

Moi, je suis allée chez les Enfants Samedi, on a fait un p'tit gôuter avec les Enfants, les Loulous et les Parents d'Hervé ! Léa avait revêtu sa robe de princesse, et il a fallu que chacun notre tour nous faisions une danse avec Elle. Tout le monde a obtempéré sauf Théo qui était mort de rire !!! Et puis Dimanche tranquille à la maison !

Il y a 7 ans aujourd'hui, Lydie et Hervé se disaient "oui" pour le meilleur et pour le pire ! Je leur souhaite encore de longues années d'amour et de bonheur partagé

La prière des enfants mariage 2006

 

Le soleil est revenu mais il fait lourd encore aujourd'hui ! Je recommence à dégouliner !!

Ma PAT, pas idée de nous faire baver comme çà avec tes pizzas, mais c'est vrai qu'elles ont l'air bien appétissantes !

HELENE, alors tu reprends le chemin de l'association, c'est tout en ton honneur, surtout avec la conjoncture actuelle, les gens ont de plus en plus besoin ! Mais vas-y mollo quand même, tu es encore convalescente ! Le bonjour à mon Gentleman

Pat, Hélène et Alain, Jacline, Titou, Nicolette, Henryka, Antoinette, Sara, Océandefleurs, Ma toute Belle Virginie, Micha, Claudine, Mimi, et vos conjoints, je vous souhaite un bon après-midi avec de gros bisous pour vous Toutes et Tous

bonne journee automne

Publicité
Commentaires
T
merci Nicolette mais tu fais trop de choses à la fois et cela n'est pas fait pour t'arranger ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère qu'une solution sera trouvée pour aider ton amie dépressive car c'est bien lourd à porter pour toi seule...<br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit.. et nous t'envoyons de gros bisous d'amitié tous les deux
Répondre
C
Nénette bonsoir, mon kiné m'a fait travaillé et ça déclenche des douleurs dans les nerfs, mais ça va...... après massage et ça détend, mais mon courage l'après midi disparait !!!!! c'est drôle !!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne nuit à vous deux.
Répondre
T
Coucou Nicolette ! alors cette séance de kiné ? pas trop fatiguée mais au moins t'aura t-elle un peu détendue ?<br /> <br /> <br /> <br /> Je l'espère en tout cas... oui tu as vu comme ils sont beaux les jeunes ... sans parler des pitchouns !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette ..Antoinette... midinette ça rime bien , ma foi !!!hihi
Répondre
C
Qu'ils était beaux tous les deux Maryse et cela vaut encore maintenant mais 2 enfants en 7 ans, c'est bien....... et des phénomènes !!!<br /> <br /> Bon courage, pour ta terrasse, il fait gris dans le 78.....<br /> <br /> Bisous mes deux midinettes.
Répondre
T
coucou Maryse ! oui il fait encore bien beau chez nous après le mauvais temps d'hier qui n'a pas duré...<br /> <br /> <br /> <br /> Léa devait être bien belle dans sa petite robe de princesse ! c'est bien une fille !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Toutes mes félicitations à ce très beau couple et je leur souhaite encore et encore beaucoup et beaucoup d'années de bonheur. Déjà un grand bonheur pour eux .. leurs deux beaux enfants, fruits merveilleux de leur amour !<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as du avoir un peu de travail à remettre en ordre ta terrasse, le vent a été vraiment violent !<br /> <br /> Je te souhaite un bon après-midi et prends soin de toi<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Antoinette
Répondre
Q
Coucou ma Maryse<br /> <br /> Que le temps passe vite pour tes tourtereaux déjà 7 ans, et les miens en Juin ça a fait 8ans....Je leur souhaite encore pleins de bonheur et d'amour à se partager....<br /> <br /> Les pizzas d'hier au soir étaient vraiment sublimes la pâte fine et croustillante un pur régal !!!!<br /> <br /> Et toi comment vas tu ???? la motivation est revenu ????<br /> <br /> Chez nous toujours pas de soleil, c'est bien gris et tristounet ...<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée quoi que tu fasse<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité