lundi 30 septembre

Coucou du soir

Bonsoir chère famille,

D'abord Maryse, pou Lydie et Hervé

anniv tulipes LydiemariageFLy

de mariage, tous mes meilleurs voeux de bonheur pour de trèèèèèèèès nombreuses années, avec mes gros bisous rien que pour eux. Ils étaient bien beaux tous les deux, j'aurais aimé voir la mariée en vrai. Mais nul doute qu'elle devait être magnifique et rayonnante, ainsi qu'Hervé bien sappé, très heureux aussi.

Et toi Maryse aujourd'hui, tu as du faire du ménage sur ta terrasse, on n'aime pas que tout soit chamboulé, et aussi cassé. J'espère du coup que tu ne t'ais pas trop fatiguée, surtout que tu disais qu'il faisait trés lourd.

Pour vous autres mes amies, j'espère que la journée ne s'est pas trop mal passée, ou vraiment bien pour certaines et certains.

Nettoyage ce matin de la petite maison des hirondelles, Louis et notre aide, à eux deux l'ont fait, comme tous les ans à cette époque ci, une fois les hirondelles parties, (ça fait presque 3 semaines), J'ai beau dire à Louis de mettre plein de journaux sur le sol, il n'en met que sous les nids, mais les volatiles crottent dans toute la petite maison. Enlever les rideaux, plein de toiles d'araignées, laver les petites vitres et à moi les lessives, je n'ai pas chômé non plus. - Beau temps toute la journée, et chose qu'on n'avait jamais entendu, à cette époque ci, depuis que la mare existe, plus de 15 ans, ce sont des grenouilles qui s'en donnent à coeur joie. Pourtant la mare est à peine mouillée, mais il y en a une chez le voisin mitoyen, elles viennent dans l'herbe chez nous.

Mes amies trés chères, toutes confondues, je vous souhaite à présent une très BONNE NUIT, sans cauchemars, mais avec de trés jolis rêves. Et pour ce mois qui vient, un... 

 

MOIS octobre1BPat 

2 b mar bouquetBPat  1er jour !!

A demain chère compagnie, et tous mes bons gros bisous - *Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 21:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


bonsoir à tous

déjà je vous mets une petite histoire pour dérider la morosité du temps

>                        


Histoire véridique rapportée par un Anglais 

>
> C'est arrivé à un anglais qui réside entre Le Bugue et Les Eyzies en Dordogne.
>
> Le gars dans la voiture est saoul au taquet. Un policier arrête la voiture, se présente à l'individu et lui demande :
> Vous avez bu ?
>
> Avec une élocution pâteuse, le gars répond :
>
> - Oui, ... ce matin ... j'ai marié ma fille ... et comme je n'aime pas les messes, ... je suis allé au café et j'ai bu ... quelques bières.
> Puis ..... pendant le banquet ..... j'ai essoré 3 bonnes bouteilles .... une de Corbières ... une de Minervois ..... et .... une de Faugères.
> Pour finir .... pendant la fête ... dans la soirée ... j'ai ingurgité ... du whisky ..... Johnny Walker .... étiquette noire.
>
> Finalement le policier, irrité, lui dit :
> - Savez-vous que je suis policier et que je vous ai arrêté pour un contrôle d'alcoolémie ?
> Le  british plein d'humour lui répond alors :
>
> - Et vous .... savez-vous que .... cette voiture est une anglaise et ..... que c'est ..ma femme a côté de moi ... qui conduit ?

--------------------

J'espère que votre journée s'est bien passée et je vous embrasse en vous souhaitant une bonne nuit ......

wr5ye63a

BISOUS, le devoir m'appelle.
Nini

   


>

Posté par cigogne78 à 19:10 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

Chatte, chiens de Jacline

Bien le bonjour à vous toutes et tous mes chers amis,

Je n'ai rien lu pour le moment, j'y ferai un tour aprés, je tiens à vous mettre quelques photos des amours que j'ai eus dans ma vie. Un peu dur pour faire le tri, surtout pour le dernier...

Voilà Grisette à 6 mois, 1967, puis en camping

 

1967 Grisette 6 mois -50% 

1970 07 Argelès Grisette ft dodo 

Pollux , chien errant de 9 ans en 1982, gardé 3 ans

 

1982 Pollux -65% 

Dolly 1 an, SPA, 1985

1986 Dolly Morellerie (1 -50% 

1985 12 Dolly -50% -70% 

Kobold 1990 - 2001  

 

1990 Kobold +2000 12 -50% -70% 

1993 08 Kobold sieste à Pont Mahé-50% -70% 

 

 

 en même temps Lili  (Elise)

 

1996 Lili 2002 -50% 

1994 07 Elise (lili) -50% 

Véga, 3 ans, fin Décembre 2002- Fin Février 2003

 

2004 02 Image 36 LAILLE 

Tifox fin Février 2003 - Septembre 2013

 

2004 03 Tifox + 09 2013 -25% 

2007 06 Tifox a 4 ans & demi - 70% 

2009 02 04 Tifox 6 ans 6 mois -17% 

Ce sera le dernier, mais c'est lui qui m'a le plus aimée et faite rire, qui m'a énormément tenu compagnie.

Un dernier baiser pour mes animaux, mais vous êtes tous dans un grand cadre à vous tenir compagnie.

J'espère que je ne vous ai pas ennuyées mes charmantes amies, et je vous souhaite une bonne fin d'aprés midi.

Pour toute ma famille préférée GROOOOOOS BISOUS - *Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 17:54 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :

Un p'tit café

9oqq5v3b

Un petit coucou pendant une petite pause. Bisous

Posté par cigogne78 à 15:56 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

Bonjour

Bonjour ma Bien Chère Famille

J'espère que vous avez passé un dimanche correct, mise à part notre Antoinette et Jean qui ont eu quelques frayeurs, mais cela à l'air de rentrer dans l'ordre, tant mieux, mais que d'émotions !

Moi, je suis allée chez les Enfants Samedi, on a fait un p'tit gôuter avec les Enfants, les Loulous et les Parents d'Hervé ! Léa avait revêtu sa robe de princesse, et il a fallu que chacun notre tour nous faisions une danse avec Elle. Tout le monde a obtempéré sauf Théo qui était mort de rire !!! Et puis Dimanche tranquille à la maison !

Il y a 7 ans aujourd'hui, Lydie et Hervé se disaient "oui" pour le meilleur et pour le pire ! Je leur souhaite encore de longues années d'amour et de bonheur partagé

La prière des enfants mariage 2006

 

Le soleil est revenu mais il fait lourd encore aujourd'hui ! Je recommence à dégouliner !!

Ma PAT, pas idée de nous faire baver comme çà avec tes pizzas, mais c'est vrai qu'elles ont l'air bien appétissantes !

HELENE, alors tu reprends le chemin de l'association, c'est tout en ton honneur, surtout avec la conjoncture actuelle, les gens ont de plus en plus besoin ! Mais vas-y mollo quand même, tu es encore convalescente ! Le bonjour à mon Gentleman

Pat, Hélène et Alain, Jacline, Titou, Nicolette, Henryka, Antoinette, Sara, Océandefleurs, Ma toute Belle Virginie, Micha, Claudine, Mimi, et vos conjoints, je vous souhaite un bon après-midi avec de gros bisous pour vous Toutes et Tous

bonne journee automne

Posté par callas à 14:29 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :


coucou du lundi

 

lundi-d

Un peu de brume dans mon fief mais je trouve qu'il fait bien lourd.....

Patou tu me mets l'eau à la bouche, j'aurais dû passer diner, mais pas le courage de bouger .

Mimi tu es perdue ???????  Virginie a dû te donner le bon chemin, elle sait tout et explique bien. Bisous à bientôt.

Semaine encore chargée, j'ai promis je dois tenir mais il faut qu'ils la déshootent un peu car c'est lourd de chez lourd pour moi.......

Bonne semaine aux abeilles et j'espère que les canailles de Virginie vont mieux et sont à l'école....

Hélène, pas trop dur l'association ????? on se laisse vite envahir.. bon courage à toi.

Je souhaite que ce lundi se passe bien pour tout le monde, en espérant que le soleil pointe son nez et que rien ne vienne troubler la journée.

Bisous à toutes

Posté par cigogne78 à 11:35 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

Bon Début de semaine

Coucou les ami(e)s,

Eh oui ce matin, je suis beaucoup plus tôt,, je vais essayer de voir si je suis apte à reprendre à l'association mais j'y passerai moins de temps, aujourd'hui c'est sous un ciel avec un fort brouillard que nous nous sommes levés, je ne sais cela que cela augure car il annonce quelques pluies, nous verrons bien.

J'espère que cette journée de Lundi se passera au mieux pour chacune et chacun et que celle-ci apportera le calme, le réconfort, de bonnes nouvelles de nos souffrants et surtout la possibilité de faire ce que vous avez prévu.

J'ai mis quelques commentaires alors je ne réécris pas mais je pense très fort à vous.

Pat, Virginie, Maryse, Nénette et Jean, Nicolette, Jacline et Louis, Océandefleurs, Titou et Phil, Mimi que j'espère nous retrouverons très vite, Sara, Claudine, Henryka  et nos amies lointaines.

81214

LN

Posté par Jour de Mai à 08:33 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

Pizza de Virginie

Hier soir était prévu chipo, merguez ....mais ne sachant pas avec quels légumes les faire, virginie a eu une très bonne idée ....maman si on faisait des pizzas ....  !!!

pâte à pizza

500 g de farine Francine

300 g d'eau

1 c.à café et demi (10 g) de sel

2 sachets de levure boulangère

Voilà ce que nous a concocté ma fille

Dans celle ci ........concentré de tomate sur la pâte , chipo revenu à la poële , dés de fromage ( j'sais plus lesquels) et rapé

P1030040

Puis , voilà l'autre........une petite couche de crème fraiche sur la pâte ,  "merguez, courgettes, concentré de tomate revenu dans la poële" rapé

 

P1030041

 

Ce fut un vrai régal .....Merci ma puce tu as toujours de très bonnes idées....

 

 

Posté par quinette à 07:52 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

Nouvelle semaine !!!

bonjourfille Mes amis(es)

 

Nous voilà arrivé à la fin septembre ....

Et c'est sous la pluie que je viens vous saluer ce matin; j'espère que vous avez bien dormi ou mieux, pour que ce jour vous le passiez en toute quiétude ...

Oh mince hier j'ai raté la bonne tarte de Nénette et le petit déj de Hélène, pourtant ça aurait été un plaisir de partager et de déguster en votre compagnie .....

Ma Maryse les enfants t'ont mis à contibution, un p'tit sacs de billes à réaliser ??? ça va être assez solide en feutrine.... je vais regarder dans mes tissus s'il me reste du rose pétant hihihi ....

J'espère que tous les petits soucis rencontrés sont rentrés dans l'ordre  !!!!

Quoi que vous ayez prévu en ce lundi, je vous souhaite une bonne et douce journée

Continuez à bien prendre soin de vous, mes pensées vous accompagnent

Bisous.......Pat

 

 

Posté par quinette à 06:05 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :

bonjour mes amis (es)

Après une journée plutôt mouvementée  pour certains d'entre-nous, espérons que le mois se finira plus calmement.

Pour nous hier soir un coup de fil de ma belle-soeur, un frère de Jean est rentré aux urgences car il était pris d'étouffements. Vers 21 h appel de sa femme pour nous dire qu'il n'avait rien au coeur mais avait une infection pulmonaire. Il devrait rester deux ou trois jours à l'hôpital.. plus de peur que de mal si on peut dire mais souci malgré tout.

Bon courage à nos abeilles, bon rétablissement à nos souffrants grands et petits et je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée quoi que vous fassiez.

AMITIE__3_ 

Nénette

 

 

 

Posté par Tonya à 05:53 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :