Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 octobre 2013

Bon après midi

 

1er Octobre, nous rentrions à l'école (de mon temps) et la grisaille d'aujourd'hui n'incite pas à se bouger, donc après une matinée chargée, une mauvaise nuit, le kiné. m'a déclenché un mal de cuisse et le nerf sciatique a vivement rouspété mais le Dafalgan ne fait effet que maintenant et je je suis aussi shotée qu'Any, elle a quand même pris sa douche et déjeuner, mais retour au lit,  c'est le but médical qu'elle dorme sans arrêt, demain visite du psy. à domicile à 15h donc peut être va t'elle baisser les doses.

Du fait de la sérénade à 7h de Maria ménage fait car lever plus tôt et du coup je suis allée laver la cuisine d'Any...... elle en avait vraiment besoin !!!!!

Pétition et lettres au Préfet, au Maire et au proprio. partirons demain car pour le bien de tout le monde il faut trouver une solution.

Patou, jardinage ou créations ???

Hélène tout s'est bien passé à l'association, pas trop fatiguée ?

Nénette, le beau temps revient chez les midinettes, coucou Maryse tu as rempoté ?

Sara en cuisine, à cette heure bronzette si tu as du soleil.

Jacqueline repos, plus d'hirondelle et prête pour leprintemps prochain, voilà les grenouilles maintenant.... moi hier c'était une bataille de corbeaux, tu veux ou tu veux pas...... pourtant ce n'est pas la saison des amours ???? alors c'était la guéguerre à grand bruit....

Nini. va se boire une infusion et se reposer un chouilla (orthographe ?????)

2CU

couleurs de saison mais c'est joli.


Bisous de Nini.

 

Publicité
Commentaires
J
Ma Nico c'est bon pour "chouilla' !<br /> <br /> Il y a déjà un bon moment que ça aurait du être fait pour Maria, maintenant espérons que ça va bouger dans le bon sens.<br /> <br /> Ma petite fée du logis, encore une bonne action de toi, nettoyage de cuisine de Any.<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux dormir mon amie<br /> <br /> et te souhaite ensuite un bn Mercredi.<br /> <br /> Bons GROS BISOUS ma Nico<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
entre une déprimée et Maria, Nini est bien fatiguée, ce soir télé "un village français" est de retour et j'aime beaucoup......<br /> <br /> Elle refuse (la mère) les places proposées dont 1 à Sartrouville, ce n'est pas très loin et comme elle est irresponsable comme quelques parents pour tout autre chose, on en est à écrire contre elle et ça me rend malade...... un problème de plus dans ma tête (ça va elle est grosse !!).<br /> <br /> Bisous ma Patou.
Répondre
Q
Coucou Nicolette<br /> <br /> Pour Maria qui est handicapée et qui est une adulte maintenant ça va être difficile de trouver quelque chose, il aurait fallu s'y prendre beaucoup plus tôt, mais enfin on verra bien ce que réponde ceux à qui vous avez écrit !!!!<br /> <br /> Essaie de te reposer un peu<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
pour cette dame : il est clair qu'il faut qu'une VRAIE solution soit trouvée <br /> <br /> mais pas toujours facile de bouger tout ce beau monde pfffffff <br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ce joli bouquet d'automne
Répondre
Publicité