Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 octobre 2013

Bonsoir

Bonsoir ma Chère Famille de coeur,

Je passe vite fait vous faire un coucou et vous dire que je ne passerai pas demain, car j'ai la Tornade à la maison depuis cette fin d'après-midi et jusqu'à demain soir. Pour l'instant elle est dans la baignoire et au bruit que j'entend, je crois que la salle de bain va ressembler à une piscine !!! 

Théo est chez les parents d'Hervé, comme cela nos Jeunes s'offrent une petite soirée en amoureux au resto !!!

Ma pauvre Hélène que de boulot et que de soucis avec tous ces travaux, il est temps que tout cela soit fini. La bise à mon Gentleman et à toi bien sûr.

Je ne m'éternise pas, je vais shampouiner la Miss et certainement passer un coup de serpillière in the bathroom !!!!!!!!!!!

Je vous envoie toutes mes affectueuses pensées et tout plein de bisous à vous partager.

automne

 

signature2

 

Publicité
Commentaires
M
bon courage avec ta petite tornade <br /> <br /> <br /> <br /> profites en bien ....... meme si elle est fatigante ........ ça passe si vite
Répondre
J
Ma Maryse, piscine ou pas piscine ?? Les enfants (pour la majorité d'entre eux) aiment tellement les bains, comment leur en vouloir.<br /> <br /> C'est parfait que Lydie et Hervé passent leur soirée en amoureux, un anniversaire de mariage, c'est fait pour ça. <br /> <br /> Dormez bien toi et ta tornade<br /> <br /> et passez un trés bon Mercredi ensemble<br /> <br /> GROS BISOUS à vous tous<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Bonne soirée et bon mercredi avec la petite Léa, et surtout vas-vite voir ce qu'elle fait avant l'innondation hihi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est super pour les parents de pouvoir se retrouver seuls pour une bonne petite soirée !! et les petits vont bien profiter des grands parents chacun de son côté.<br /> <br /> <br /> <br /> Allez Maryse bon courage avec la petite tornade !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous <br /> <br /> Antoinette
Répondre
Q
Bonne soirée Maryse avec Léa, ça va te faire de la compagnie c'est génial !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité