Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 octobre 2013

bonsoir

La nuit tombe de plus en plus vite.....que c'est désagréable, et le temps laisse à désirer.

Ce soir sur la 3 "un village français" tant pis pour mentalist, quelle idée de mettre le même jour, mais bon j'ai suivi les autres épisodes et aime beaucoup les acteurs, me voilà parti en guerre, ça efface mon rêve......

Journée très brouillon, je passe d'un truc à l'autre et je n'avance pas, il fera jour demain pas vrai ????

Je souhaite à tout le monde une très bonne nuit.

 

3jabjtrr

BISOUS

Publicité
Commentaires
C
j'ai dormi comme une souche pendant 7h, un vrai miracle, mais je dors encore !!!!!<br /> <br /> Bisous ma Jacline et Pat.<br /> <br /> <br /> <br /> Pat je ne sais pas enregistrer, bêta ou gaga ????? bises
Répondre
J
Mais oui ma Nicolette, il fera jour demain.<br /> <br /> Les jours raccourcissent, mais en plus le ciel est bien gris, et l'orage gronde depuis plus de trois quart d'heure chez moi, alors je me presse pour vous mettre un tit mot.<br /> <br /> Bisous bisous ma belle<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Bonsoir Nicolette<br /> <br /> Enregistre mentalist comme ça tu pourras le regarder plus tard ....moi comme d'hab , je vais surement m'endormir devant !!!<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité