Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 octobre 2013

Bon Vendredi

15512

Bonjour mes ami(e)s, comment allez-vous ce matin, bien je l'espère pour chacune et chacun, j'espère que la nuit a effacé les maux divers et variés et que vous voilà en forme pour cette fin de semaine annonciatrice de jours de repos pour nos abeilles, enfin peut-être car il y a toujours à faire.

La nuit fut calme, pas d'orage, pas de pluie chez nous donc récupération.

Je vous souhaite un bon vendredi quoi que vous fassiez et surtout prenez soin de vous.

Bisous Bisous

LN

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Hélène, Alain<br /> <br /> Pas de pluie ici non plus, mais encore ce satané vent, depuis 2 jours !!! Ma terrasse est jonchée de feuilles, pétales et dès que je donne un coup de balai d'un côté, çà s'envole de l'autre côté ; alors j'ai abandonné. J'attend que M.Mistral se calme ! Je vous espère en bonne forme tous les deux, bien que ce temps automnal réveille nos vieilles douleurs !! De gros bisous et une excellente soirée à vous deux.
Répondre
T
bonjour Hélène, très bonne journée ainsi qu'à Alain<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonne journée à toi et Alain !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité