Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 octobre 2013

bon samedi les amies

pas possible de venir vous souhaiter une bonne nuit hier soir : plus de connection

sans doute du aux orages qui tournicotaient au loin !!!

 

je vous souhaite un excellent début de week end  ensoleillé

 

le soleil avait pointé le bout de son nez ce matin ........ mais il a déjà filé sous d'autres cieux ...... qui j'espére sont les votres

 

bisous

Publicité
Commentaires
M
en effet : pas d'orages par ici ...... <br /> <br /> heureusement que tu n'as pas eu à subir de dégâts <br /> <br /> <br /> <br /> temps entre soleil et pluie toute la journée ....... <br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée ma belle <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Coucou Mimi, merci d'avoir envoyé le soleil vers le Sud-Est, il est bien arrivé, mais en ce moment il joue à cache-cache avec les nuages ☻ Cette nuit, gros orages, pluies torrentielles et un mistral violent, heureusement j'avais bien arrimé mes jardinières, mais j'ai de la terre, des feuilles etc........ partout. Allez je prend mon courage à deux mains et je vais nettoyer. Apparemment les orages ne t'ont pas touchés et c'est tant mieux ! Je te souhaite un très bon week-end et de gros bisous
Répondre
Publicité