Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 octobre 2013

BONSOIR les amies

bonne soirée et bonne nuit les amis

 

oui ....... je sais ..... c'est tot ........ mais je suis épuisée ce soir : entre grand ménage , préparations culinaires et restes de ma grippe

je vais rejoindre ma couette de bonne heure

je ne serais pas là à partir de demain : Anne arrive lundi matin ........ donc plein de trucs à finir au dernier moment

je vous souhaite une nuit douce pleine de beaux reves bleus

 

gros bisous

Publicité
Commentaires
Publicité