Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 octobre 2013

Très Bonne Soirée

Coucou,

Je passe vous souhaiter une

09092011

à vous qui passerez ou bien qui trouverez ce message demain.

J'espère que la journée a été agréable, j'ai lu que certaines étaient de sortie, en famile, entre amis et demain ce sera peut être comme aujourd'hui avec de bonnes surprises. La journée n'a pas été mauvaise mais j'ai bcp pensé à Nénette et Maryse, que de trombes d'eau, il est tombé en quelques heures l'équivalent d'un mois de pluie, je n'aurai pas aimé être dehors.

Nini, bonne journée pour demain chez Sister et peut-être la surprise de voir ta fille adorée.

Mimi, bon courage pour tout ce que tu as à faire pour la venue de ton amie en plus de celles habituelles.

La famille Patounette n'est pas trop fatiguée de sa journée !

Maryse, un bon moment passé avec la Maman d'Hervé, merci tu es gentille pour mes créas mais en ce moment, je ne suis pas très créative. Les neurones doivent être un peu fatigués mais ils vont se remettre !

Jacline, une belle journée ensoleillée chez toi aussi sans doute.

Nénette, tu te prépares pour demain pour une journée dominicale avec JP, j'espère que tout ira bien.

Sara, ma pauvre, trop de choses à faire, je comprends, alors tu prends ton temps et tu profites également des tiens.

Océandefleurs, je vois que tout n'est pas encore rose suivant les termes de votre com. Bon courage à vous, j'y pense tous les jours.

Claudine, tu as fait de belles trouvailles en allant te promener avec ta Maman.

Henryka, tout va bien !

Titou, peut-être passeras-tu comme hier pour souffler la lumière car les kwts augmentent la facture..........hihihi.........!

Et nos amies lointaines, comment vont-elles, on espère que tout va bien.

Alors passez une bonne soirée, une douce nuit sereine et je vous dis à demain avec un envoi de très gros bisous.

LN

Publicité
Commentaires
M
bonne soirée et bonne nuit à toi aussi <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité