Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 octobre 2013

bon dimanche

pz1fiwjk

et passons un bon dimanche en famille, entre amis, sous le soleil ou bien sous un ciel gris, le temps passe si vite qu'il faut profiter du jour qui passe .

Je vous embrasse fort et vous souhaite un bon dimanche avec du repos pour chacune et un petit coucou à vos messieurs.
Nini

Publicité
Commentaires
C
merci, bonne journée en effet et ma fille et mon gendre adorables !!!!quant à ma sœur nous avons évoqué un peu le passé, elle sait plus de choses que moi et je m'interrogeais, elle m'a appris encore des choses que j'ignorais et qui rendent encore plus fort l'amour que j'ai pour notre PAPA.<br /> <br /> Bisous à vous toutes et à vos hommes, les miens sont dans mon cœur pour toujours<br /> <br /> Nicolette
Répondre
J
Chère Nico, j'espère que tu as passé un bon dimanche à la campagne, sister et ta fille qui devait être là.<br /> <br /> Bonne nuit ma belle <br /> <br /> et bonne semaine plus sereine<br /> <br /> Gros gros bisous et caresses à Fanny<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Ma Nicolette, j'espère que tu as bien profité de cette journée dominicale avec ta sœur. Cela t'a changé les idées. J'espère que la semaine à venir sera plus calme pour toi que la précédente. Je te fais un gros bisou ainsi qu'à Sara, Nicolette et Pat.
Répondre
Q
Bon dimanche chez ta sœur ma Nicolette..<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
S
beau dimanche aussi ma cigogne avec sister et fanny,gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
T
merci ma Nicolette, et aussi pour ces messieurs !!! passe un bon dimanche chez ta frangine.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité