Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 octobre 2013

Bonsoir mes Amies, Bonsoir mon Gentleman J'ai été

Bonsoir mes Amies, Bonsoir mon Gentleman

J'ai été obligée d'éteindre le PC, car j'ai cru que le ciel allait me tomber sur la tête !!!! Un horizon noir, puis gris-rose, des éclairs, des roulements de tambour, plusieurs fois des mini coupures d'électricité ; j'ai vite protégé mes potées sur la terrasse, résultat, il n'est rien tombé du tout, pas une goutte d'eau..... Grrrrrrrrrrrrrr !!!!! Les orages partent maintenant vers Marseille, je vois encore des éclairs au loin. J'espère que Nénette et Jean n'auront pas à souffrir des intempéries qui n'ont fait que survoler Callas.

A part cela, j'espère que vous avez occupé votre dimanche comme vous le souhaitiez, en famille ou bien seule, en ballade, bricolage, préparation de l'accueil de l'invitée (pour Mimi), en jardinage, travaux manuels, etc.....

Moi, mon samedi fut agréable, il a fait beau, les Loulous ont donc pu profiter du jardin, et ce dimanche, tranquille à la maison, à ne pas faire grand chose, sinon me battre avec l'aspirateur, je n'arrivai pas à changer le sac !!!!!! Si j'avais des jambes plus longues, et si j'étais plus souple, je me ficherai des coups de pieds dans le derrière tellement je me sens bête dans ces moments là !!!

Voilà, le week-end se termine, nos Abeilles doivent reprendre le chemin du boulot, je leur souhaite bon courage, quand à nous, ben, on va reprendre notre train-train quotidien !

J'ai une pensée pour chacune d'entre vous et Alain. Je vous embrasse bien affectueusement et je vous souhaite une bonne soirée et une nuit reposante.

bonne soiree chouette

 

signature2

Publicité
Commentaires
Publicité