Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 octobre 2013

Coucou du soir

 

Hello me voilà, Bonsoir mes amis, il m'a fallu du temps pour lire tous vos com ! et vos messages ! ☺- En plus pour y répondre aussi ☺

Alors Maryse, tu as échappé à l'orage, qui va vers Marseilles pour Nénette et Jean. J'espère qu'il partira encore bien plus loin, vous en avez eu assez ces derniers jours. - Tu m'as fait rire avec ton sac d'aspirateur, surtout quand tu dis qu'il te faudrait des jambes plus longues, pour te ficher des coups de pieds dans le postérieur ! ☺

Je crois qu'en général vous avez pu passer un dimanche acceptable, ou même bien, voire trés bien et c'est tant mieux, j'en suis ravie pour vous.

De mon côté, silence radio, c'est pesant, mon Tifox est toujours présent, bien sur ça ne fait pas longtemps, 18 jours, ça finira bien par s'estomper. Je regarde la télévision une bonne partie de l'aprés midi, j'ai des enregistrements qui datent de 15 jours, ☺ - Si au  moins je ne m'endormais pas devant ☺, ça c'est pour ne plus penser, et ne plus sentir son absence contre moi. - Deux lessives de faites, pour m'avancer pour la semaine prochaine, des rendez vous que j'avais pris il y a qq temps. Quelques petits tours sur la terrasse côté Sud, sous un ciel mi figue mi raisin, et qui est devenu bien gris à partir de 18 h. Voilà mon Dimanche, dans un sens il ressemble à tant d'autres. - Là je vais aller prendre trois gouttes "d'Eau de Mélisse des Carmes Boyer", j'ai du mal à digérer, le midi je n'ai pas faim, au petit déjeuner ça va, sauf que mon yaourt m'écoeure en ce moment, mais pas le soir.

Allez mes chères toutes et vos amours, je vous souhaite une trés BONNE NUIT, de jolis rêves pour l'agrémenter, et vous donner la pêche au lever. Bon courage à nos abeilles, et prenez bien soin de vous surtout.

 

0 b sem coussin fleursBPat 

à toute la famille sans exception aucune.

A demain et mes bons gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Chère Nicolette ♥ ♥<br /> <br /> A présent bonne nuit <br /> <br /> et bon Mardi<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
tu as besoin de temps, de beaucoup de temps, je le sais et toi aussi, 10 ans c'est une bonne partie de notre vie qui reste en rade !!! et en manque.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous à toi.
Répondre
Publicité