Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 octobre 2013

Bébé , né dans une rose

N'est t'il pas vrai qu'un bébé nait dans une rose ????

Et bien si, en voilà la preuve..........cette créa est de moi , et toujours fait avec mes petits doigts, mais ma tête doit être ailleurs

Pauvre bébé on dirait qu'il fait la brasse hihihi

P1030051

Voici 3 roses.....celle ci sont réservées pour me faire un bouquet...

 

P1030048

 

 

Voilà pour aujourd'hui, je vais continuer à patouiller .....

Bonne journée

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
S
oh il est bien au chaud,il est magnifique ton bébé,bravo!!!!!!!
Répondre
J
Il fait la brasse si on veut ton bébé, pourquoi n'aurait-il pas les bras qui sortent de la rose, puisqu'il est en train de naître, et tend ses bras vers sa maman ? <br /> <br /> moi je trouve trés bien ta réalisation et les autres roses aussi.<br /> <br /> Bisous bisous et continue ainsi à nous charmer chère tite Pat<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
c'est une fille dans les roses et les garçons dans les choux, c'est maman qui me l'avait dit !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Eh bien ma Pat, quelle jolie réalisation, ce boutchou aurait peut-être besoin d'un peu de couleur, il est un peu palichon, mais c'est difficile de le peindre surtout avec la rose rose. Enfin on lui voit bien les yeux et le nez quant à son bras, c'est qu'il a envie de sortie de là et d'aller dans d'autres bras. <br /> <br /> Bravo à toi, toujours aussi créative et avec les roses tu vas avoir un magnifique bouquet. <br /> <br /> C'est très beau. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
C
il ne fait pas la brasse, elle attend la cigogne qui doit livrer avant le 14 une petite "Charlie" chez la fille de ma cousine Gisou !!!! magnifique, je vais faire un copié-collé !!!!! pour envoyer à ma cousine et à la future maman Emilie.....<br /> <br /> <br /> <br /> pour les autres roses , en un peu plus gros une broche pour un pull trop décolleté ?????<br /> <br /> <br /> <br /> C'est beau !!!!! bisous
Répondre
Publicité