Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 octobre 2013

Bonjour et Bonsoir

Coucou les ami(e)s,

C'est un bonjour et un bonsoir en même temps mais je vous avais prévenues afin qu'il n'y ait pas d'inquiétude.

Ce matin trois heures à l'association et cet après-midi un moment difficile pour une famille qui a vu passer sur l'autre rive un être cher. En plus il y avait une de ses arrières petites filles qui avait à peine trois semaines.

J'espère que votre lundi s'est bien passé, je vois que nous avons toujours notre créatrice qui nous fait des merveilles. N'est-ce pas Pat ! J'ai mis un commentaire.

Nénette, toujours levée très tôt malgré une soirée difficile, enfin la nuit fut plus calme mais pas pour zépoux qui souffre encore avec ce maudit abcès, j'espère que les antibio font leur effet malgré tout car ce n'est pas agréable de souffrir et nous ne sommes pas nés pour souffrir. Bon courage à Jean. Comment allait JP ce week end !

Nicolette, je vois que malgré sister stressée, la journée d'hier s'est bien passée avec ta fille et ton gendre  jusqu'au petit fils qui fait des prouesses ! Bravo à lui et en plus désigné délégué de classe, c'est que tous les élèves de sa classe ont de la considération pour lui.  Par contre, les réveils sont toujours en fanfare avec Maria, je me représente bien Fanny et toi dans de telles conditions.

Jacline, sans doute un lundi bien occupé mais en même temps la présence de ton aide, cela ne remplace pas celle de ton adorable Tifox mais il y a eu un peu de mouvements, ce fut moins calme.

Tant que j'y pense merci à toutes pour vos fichiers, je n'ai encore rien ouvert, j'espère avoir un peu de temps pour me poser.

Titou, peut-être une promenade dans les bois afin d'y trouver des champignons car avec ce temps ils ont dû apparaître.

Océandefleurs, vous êtes dépassée par les évènements ma pauvre amie et nous sommes trop loin pour nous rendre service.

Sara, as-tu terminé toutes tes suppressions afin de récupérer de l'espace disque, en tout cas si vous avez eu le même temps que chez nous, tu devais être heureuse, oui nous nous sommes levés avec la brume bien épaisse et ensuite une journée ensoleillée et très agréable.

Virginie, j'espère que la reprise ne fut pas trop difficile et que les enfants ont récupéré leur santé.

Maryse, as-tu passé une bonne nuit après ce temps qui te laissait inquiète. Enfin je vois que vous avez passé un très bon moment en famille.  

Claudine a elle aussi repris ses petits coucous à ses clients.

Henryka, que fais-tu en ce moment, sans doute plein de choses.

Mimi, j'espère que ton amie est bien arrivée, profitez bien de ces moments ensemble.

Une pensée également pour nos amies lointaines.

Je vous souhaite une bonne soirée avec ce joli panier

40b4fc06

ils vont faire baver les amoureux des champignons.

Douce nuit peuplée de doux rêves.

LN 

Publicité
Commentaires
J
Bonne Journée à vous deux Pat et Sara sans oublier toutes nos autres amies car nous n'avons pas eu Océandefleurs ni Nénette ce matin qui sont généralement passées avant moi. <br /> <br /> Belle journée à toutes. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
S
no ma hl,pas encore fini!!!!!!!! il en a ffff......mon dieu cette famille,quelle tristesse ,j'en ai la chair de poule,courage à eux car leur vie sera que souffrances!!!!!!grosses pensées .......bisousssssssssss
Répondre
Q
Un bien triste moment pour cette famille , mes pensées sont avec eux !!!!<br /> <br /> Et toi ma Hélène pas trop fatiguée ?<br /> <br /> Je ne sais pas si je fais des merveilles, mais ça m'occupe bien !!!! <br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Alain une belle journée en ce mardi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité