Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 octobre 2013

rappelez-vous !!

 

 

  
   Objet     : Élèves très intelligents ! 
    > > >    

> Professeur:      Que dois-je faire pour répartir 11 pommes  de      terre  entre 7 personnes ?
    > > > Élève :      Une  purée de pomme de terre, maître      !                               

   

(Il y a de la logique !)

   

> Professeur     : Joachim, dites-moi     le présent de l’indicatif du verbe marcher 
    > > > Elève :      - Je marche…  tu marches… il marche… 
    > > > Professeur :      - Plus vite  !  
    > > > Elève :      - Nous courons, vous courez, ils courent  !

   

(Et c’est vrai non ?)     
    > > >              

   

> Professeur     :  « Il pleuvait » c’est     quel temps  ? 
    > > > Elève :      C’est du mauvais temps, maitre.      

   

(Pas de doute !)     
    > > >                   

   

> Professeur:Combien     de cœurs avons-nous ? 
    > > >
Élève:     Deux, Maître.
    > > >
Professeur: Deux     !
    > > > Élève: Oui,     le vôtre et le mien !  

   

(La logique explique… correct !)
    > >     >  
                    

   

> Deux     élèves arrivent en retard à l’école. Ils s’expliquent  :
    > > >
-      Le 1er élève dit : Je  me suis réveillé     en retard, maître. J’ai rêvé que je suis allé en Polynésie et le voyage a     duré longtemps.                  
    > > > - Le 2ème élève dit      : Et moi je suis allé le chercher à l’aéroport.      

   

(Bien argumenté …non ?)

   

                      

   

> Professeur     :  Pouvez-vous me dire le nom de 5 choses qui     contiennent du lait  ?
    > > > Elève  : Oui      maître. Un fromage et quatre vaches  …

   

(Dites-moi où il s’est trompé     ?)                       

   

>
    > > >
    > > Un élève en droit pendant son examen oral : qu’est-ce     qu’une  fraude ?                       
    > > >
Réponse     de l’élève : C’est ce que vous êtes en train     de  faire, Monsieur.
    > > >
Le     professeur intrigué : Bah alors,      expliquez-vous… 
    > > > L’élève dit :     Selon le Code pénal, celui qui  profite de l’ignorance de l’autre pour     lui porter préjudice, commet une fraude.                              >                                            (Et alors … dans la logique...pas faux ) 
    > >     > 
                           
    > > >             
    > > > Maîtresse :     Tony, dites-moi sincèrement, vous  priez avant chaque repas  ?  
    > > > Tony :     Non, maîtresse, je n’ai pas besoin … ma maman est une  excellente     cuisinière.

   

>                                     (Sans  commentaires)
    > > >                     

   

> Maîtresse     :  Arthur, ta     rédaction «  mon chien » est exactement la même que celle de ton     frère. Tu as copié ?
    > > > Arthur     : Non maitresse, le chien c’est le même.      

   

(Plus logique ... tu meurs  !!)                          

   

>
    > > > Maîtresse :     Bruno, quel nom  donnons-nous à une personne qui continue à parler     même si les  autres ne s’intéressent pas au sujet  ?
    > > >

    > > Bruno : Un professeur 

   

(La  meilleure de toutes,     sans  doute ) 

   

> #

Publicité
Commentaires
C
Bisous, quand je l'ai reçu j'ai pensé à vous car ça m'a amusée et ma fille était tout à fait capable de répondre avec aplomb si elle n'avait pas su !!!! (moi aussi d'ailleurs)<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
S
oh ma cigogne tu m'as fais rire,pas mal trop drôle et réponses vraies et innocentes,super!!!!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bisous à vs 2
Répondre
Q
Merci Nicolette pour les histoires, de bon matin ça fait du bien !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Heu ! pardon, c'était toi ma Nicolette :-) :-) <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
J'en connaissais des pas mal, mais là j'ai bien ri ma chère tite Pat ! <br /> <br /> Du coup je sens que je vais bien dormir, grâce à toi. <br /> <br /> Merci chère amie<br /> <br /> et bonne nuit à toi, à la prochaine pour une autre histoire.<br /> <br /> Mille gros bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité